• Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    " Il pleut , il pleut bergère, rentre tes blancs moutons", voilà ce bout de chanson vous fera comprendre le temps qu il a fait ce week end et le temps de ce début de semaine mais oh....!!!! miracle ils nous annoncent du beau temps et de la vraie mais vraiment vraie chaleur à partir de Mercredi , et c est bien pour les gens qui vont avoir un beau et long week end 

    J ai été frappé hier en regardant l emission 7 à 8 sur la une en voyant ce reportage sur les personnes travaillant , qui gagne les uns et les autres entre 2000 et 3200 euros et qui ne peuvent avoir accès à un logement car les propriétaires ne louent plus qu à des touristes vu que ça rapporte beaucoup plus et ou est le sentiment humain là-dedans ? 

    Une femme de 60 ans cela faisait 1 année qu elle dormait dans sa voiture avec la peur au ventre, un professeur des écoles lui dormait dans une vieille caravane dans un village Emmaus, pauvre France j etais tellement triste que j avoue ne pas en avoir dormi , parfois l on se plaint pour des broutilles que sont mes souffrances et ma maladie à coté de ça ? 

    L argent est devenu depuis Macron le nerf de la guerre et de la vie, tout s en va à vau-l eau

    Bisous pour une semaine bien garnie en rendez vous et autres et prenez soins de vous

    Quelques creations de mon cru avec 2 calendriers et je réitère mes remerciements aux amies tubeuses qui travaille si bien et qui nous offre avec grand coeur le fruit de leur travail, je ne parle pas d Adrienne , tout se ressemble, tout le monde saute dessus, mais de Kathia, Anlilou, Domi66 Isis etc etc je vous prie de m excuser si j en oublie

    Bon debut de Semaine

     

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

    Bon debut de Semaine

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Mai à 16:31

    Coucou, 

    Il serait temps de faire des lois pour interdire les locations aux touristes par les particuliers. Ils gagnent presque en 3 ou 4 nuits, un mois de location normale. C'est une honte. 

    Se loger dans les grandes villes retourne de l'exploit, ça repousse les travailleurs plus loin. 

    Ca rallonge les frais de transports et les heures de trajet, une honte. 

    Je n'ai pas de pluie, mais le soleil est rare. 

    Bon mardi.

    20
    Mardi 7 Mai à 09:24

    cc lily tres triste ce qui se passe on as ts un fardeau a porter mais que le temps apaise tes souffrances et on coeur mon amie bonne journee bisous

    19
    Lundi 6 Mai à 22:27

    Bonsoir Terranga, 

    Très jolis tes calendriers, créations et versions de Tutos,

    C'est superbe à voir :)

    C'est triste tout ce qu'il se passe...

    Je te souhaite une douce et belle semaine, bisous Stéphanie.

    18
    Lundi 6 Mai à 20:33

    Coucou ma douce amie Terranga

    Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles

    Je viens seulement t'en remercier, j'étais souffrante

    je vais mieux je reprends doucement le blog.

    Je te retrouve, j'ai lu ce qui t'es arrivée, beaucoup de souffrances .. pourquoi tant de méchanceté.

    J'espère que tu as rebondi et mis dans un petit coin

    tout ce qui t'a fait mal. 

    Ton blog est magnifique, j'aime beaucoup, c'est du bonheur

    de te rendre visite. C'est gentil de me laisser ta porte ouverte,

    j'apprécié beaucoup notre amitié, je n'oublie pas nos échanges chaleureux. Merci à ma Joe qui m'a rapproché de toi. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bonne semaine ma douce. 

    Gros bisous Brigitte

    17
    Lundi 6 Mai à 18:14

    Bonjour Terranga, c'est pareil ici pour les logements, il y a une pénurie de logerments, c'est terrible, et il y a aussi des personnes qui vivent dans leur voiture et d'autres campent, c'est incroyable de voir ça de nos jours.  J'ai de la chance d'habiter où je suis depuis déjà seize ans, il vaut mieux que je tolère ma situation car ça serait moins drôle ailleurs.

    Le soleil vient d'apparaître, il faut que je sorte, ça me fera du bien, on a eu beaucoup de pluie ici aussi.

    Allison 

    16
    Lundi 6 Mai à 16:39

    Bonjour ma Puce adoré

    Waou magnifique tes créations bravo l'artiste

    Des merveilles pour mes yeux 

    Ton article dit bien vrais se qui se passe

    C'est avec madame la pluie que je vient te faire un coucou

    Sur ta belle page,

    J'espère que tu a passer un bon week-end

    Je te souhaite une bonne semaine a toi aussi ma puce

    Prend soin de toi surtout ,moi aussi je t'aime

    Ps mauvaise manipulation sur un de tes com

    Gros bisous de ta Joe

    15
    Lundi 6 Mai à 16:35

    Coucou Terranga,

    très joli billet ,tout en couleurs,qui égaye cette grisaille qui n'en finit pas..Bonne semaine.

    Bisous gros

    YOLI

    14
    Lundi 6 Mai à 14:27

    Coucou ma tite Lily chérie

    Je pense que nous sommes toutes d'accord pour pleurer cette
    France d'aujourd'hui complètement abandonnée et détériorée au
    possible!!!! Nous sommes toutes sensiblement du même âge, ce qui
    veut dire que nous avons connu la vraie France des années "glorieuses"!!! Les jeunes malheureusement ne peuvent pas faire la différence de quelque chose qu'ils n'ont pas connu!!!!
    Nous avons appris le respect, la vraie valeur des choses et surtout la valeur du travail et le respect de l'autre quelque soit sa condition sociale.... On pourrait en parler pendant des heures et je ne voudrais pas être taxée de pleureuse!!! Ma vie est maintenant derrière moi et ce ne seront pas les années qui me restent qui feront la différence!!!
    Et pour celles qui ne me connaissent pas, j'étais infirmière et ma vie entière a été vouée à l'autre et, j'adorais mon métier!!!!
    Tout ça pour dire que je ne venais pas de la "Haute" et que je n'en sais pas moins de quoi je parle!
    Ceci étant dit, je vous aime toutes, c'est dans ma nature! 
    mais mon cœur s'est arrêté auprès de notre amie Lily qui y a trouvé sa place et qui y restera tant que Dieu me prêtera vie!!!
    Tes créas ma chérie sont des petites merveilles et surtout n'arrêtes pas de créer, c'est trop beau!!!!
    Plein de gros gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

    13
    Lundi 6 Mai à 14:26

    Bonjour Lily

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une belle semaine et merci pour tes jolies créations que tu nous partages

    Des gros bisous ma douce en attenant un peu de soleil 

    12
    Lundi 6 Mai à 14:26

    Coucou ma tite Lily chérie

    Je pense que nous sommes toutes d'accord pour pleurer cette
    France d'aujourd'hui complètement abandonnée et détériorée au
    possible!!!! Nous sommes toutes sensiblement du même âge, ce qui
    veut dire que nous avons connu la vraie France des années "glorieuses"!!! Les jeunes malheureusement ne peuvent pas faire la différence de quelque chose qu'ils n'ont pas connu!!!!
    Nous avons appris le respect, la vraie valeur des choses et surtout la valeur du travail et le respect de l'autre quelque soit sa condition sociale.... On pourrait en parler pendant des heures et je ne voudrais pas être taxée de pleureuse!!! Ma vie est maintenant derrière moi et ce ne seront pas les années qui me restent qui feront la différence!!!
    Et pour celles qui ne me connaissent pas, j'étais infirmière et ma vie entière a été vouée à l'autre et, j'adorais mon métier!!!!
    Tout ça pour dire que je ne venais pas de la "Haute" et que je n'en sais pas moins de quoi je parle!
    Ceci étant dit, je vous aime toutes, c'est dans ma nature! 
    mais mon cœur s'est arrêté auprès de notre amie Lily qui y a trouvé sa place et qui y restera tant que Dieu me prêtera vie!!!
    Tes créas ma chérie sont des petites merveilles et surtout n'arrêtes pas de créer, c'est trop beau!!!!
    Plein de gros gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

    11
    Lundi 6 Mai à 12:39

    Coucou ma Lily,

    que dire après tout ce que je viens de lire, c'est désolant.

    Moi je regarde en priorité toutes les émissions animalières, ce sont les seules qui me redonnent un peu de moral.

    Et pour le temps, on va passer directement à la canicule, ce ne sera pas mieux.. enfin pour moi.

    Je déteste les grosses chaleurs qui me dépriment plus que la pluie que j'aime ; bien sûr j'ai la chance d'habiter une région sans inondations. Et je partage la douleur de toutes ces personnes qui ont tout perdu.

    Tes créas sont superbes comme tjrs, nous rêvons toutes d'un monde aussi beau que nos créas.

    Je te fais de gros bisous avec tendresse

    10
    Lundi 6 Mai à 11:06

    Bonjour Lily,

    Merci pour ce billet, les nouvelles et toujours tes

    jolies créations.

    Oui après un beau week-end et bien il pleut, notre

    jardin trop humide et boueux ! Pff...

    Pour la France on n'est mal barré avec notre

    président, j'espère que les gens vont réfléchir

    pour ceux qui voteront aux européennes, j'avoue

    pas très motivés mais on ira malgré tout;

    On a regardé aussi sept à huit , il y a des choses

    parfois que la télé ne devrait pas

    diffuser.

    Bonne semaine aussi ma douce Lily.

    Gros bisous

    Bonne semaine-Mai 2022 - GIF animé gratuit

    9
    Lundi 6 Mai à 10:37

    Bonjour ma Terranga...Hélas oui pluie, pluie, re pluie! On en a ras le bol!!

     Concernant l"état de NOTRE France, de fait elle semble bien foutue dans pratiquement tous les domaines!

    Elle est devenue la France défigurée, piétinée, déracinée...

    Je ne reconnais plus mon si beau pays; ses valeurs, son respect envers les uns et les autres!

     On tue pour une cigarette refusée!!On égorge nos professeurs! Des mineurs dès l'âge de 13 ans dealent, les ados s'entretuent et personne ne bouge!!!Pas de vagues disent nos trouillards de politiciens!!!

    Macron a endetté notre pays comme jamais auparavant! Et qui va combler cet énorme trou? Nous bien sur!!

    Enfin je pourrais citer moultes exemples comme nos écoles qui croulent et ne sont pas rénovées, des délinquants non punis, pas de prison il n'y a plus de place! Elle est belle l'excuse! 

    Ne parlons pas de la santé là aussi c'est ahurissant!!!

    Par contre les mosquées sortent de terre sans soucis; plus de logements bref c'est une descente aux enfers!

    Enfin soyons gais et réjouissons nous de ce beau temps annoncé dès mercredi ma Terranga ;-))

     Je t'embrasse très, très fooooooooooort***

     

    8
    Lundi 6 Mai à 10:31

    Bonjour Chérie

    Oui comme tu le décri si bien tout vas mal 

    de pire en pire Macron nous a mis a genoux

    quand au temps pluie et encore pluie

    le moral dans les chaussettes

    Bravo pour tes magnifiqus créations

     bisous tout doux

    7
    Lundi 6 Mai à 10:29

    Kikou! mes amis(es) une visite rapide pour vous souhaitez

    une bonne semaine je vous remercie de vos visites

    et de votre fidélité.prenez soin de vous tendresse

    bisous lucilyne

    6
    Lundi 6 Mai à 10:27

    des créations toutes ravissantes

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine démarre avec la pluie

    pour beaucoup le moral est dans les chaussettes

    j espère que chez toi le temps est meilleur

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    5
    Lundi 6 Mai à 10:25

    Bonjour Lily,

    oui, il pleut beaucoup. Nous ne pouvons rien faire au jardin. Le mois de mai s'annonce difficile. Toujours de magnifiques créas. Je n'ai pas regardé 7 à 8, nous étions chez notre fille cadette mais la France devient de plus en plus difficile en tout.   

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    4
    Lundi 6 Mai à 10:12

    belles créations.

    oui je te rejoins concernant les locations , on devrait ne plus accepter ces locations , car nous les locaux , on fait comment pour trouver un logement?

    bonne journée

    bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 10:12

    Coucou ma douce

     les grands esprits se rencontrent,

    j ai mis la bergère aussi dans mon message , mais

    chez moi c'est pour le retour du soleil,

    il fait beau chouette!

    Je t'envoie du soleil

     un gros gros bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 6 Mai à 09:59

    Bonjour Lily

    Très jolies tes créations.

    Et oui que de malheurs dans notre beau pays.

    Ici pas de ciel mais le ciel est bien clair malgré quelques gouttes de pluie.

    Passe une bonne semaine.

    Bisous 

     

    1
    Lundi 6 Mai à 09:58

    Bonjour ma douce amie

    Je suis passé trop tôt, tu verras sur on précèdent article

    Bonne semaine à toi et gros merci Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :