• Dieu RA est de retour

    Bon mercredi mes " Popinautes " et je vous annonce le retour de Monsieur soleil qui a terminé sa pause, enfin, grand faineant va!!!!! tu penses à nos vieux os, non je ne crois pas !!!!

    Enfin on va pouvoir profiter de ce long week end, Lucas mon petit voisin m emmène Jeudi au grand marché provençal de l Ascension , je vais aller chercher quelques petites plantes et de la terre pour terminer ma terrasse , je prendrais une photo et vous la mettrais sur mon blog , ainsi vous verrez que lorsqu il fait beau je puis en profiter

    Bon et long week end qui ne change rien pour nous les retraités mais quand meme , moi j ai l impression d etre en vacances et avec le soleil il va y avoir les senteurs et les couleurs de la Provence

    Big Kiss for you et pleins de jolis papillons ensoleillés qui s envolent vers chacune de vous avec ma tendresse et mon amitié et je reviendrais lundi je vais profiter moi aussi de ce long week end 

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour

    Dieu RA est de retour


  • Commentaires

    20
    Vendredi 10 Mai à 13:36

    coucou ici aussi le soleil a fait son apparition et je peux dire que cela fait du bien - de bien jolies créations - ayant été absente une partie de la semaine, là aujourd'hui et demain je vais me reposer - je te souhaite un bon weekend bises Annick

    19
    Vendredi 10 Mai à 10:36

    Bonjour ma puce adoré

    Passe une bonne journée ,il fait beau c'est super

    Je pars au magasin faire les courses ,grrr j'aime pas sa

    Faut faire attention au prix ,tellement c'est devenu cher

    Prend soin de toi ma Val 

    Gros gros bisouilles de ta walkyrie

    18
    Vendredi 10 Mai à 10:22

    Coucou chérie

     Passe une bonne journée au soleil

     bisous du coeur

    17
    Jeudi 9 Mai à 16:36

    coucou bonjour

    magnifique

    c est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne féte de l ascencion

    je profite de ma terrasse en attendant les

    fille pour le gouter

    bisous lucie

     

    16
    Jeudi 9 Mai à 14:13

    elles sont belles tes créations

    bisous

    15
    *marjolaine*
    Jeudi 9 Mai à 09:35
    Que de jolie creas ma belle Ton univers esttoujours aussi joli. Un bonheur de te retrouver Je t envoie plein de soleil normand et là il est bien présent et chaud. Pourvu que ça doure Comme disait leaticia Un gros bisou
    14
    Jeudi 9 Mai à 07:22

    Bonjour ma puce 

    Magnifique ton header tout doux

    Waouuu de toute beauté tes création, bravo a toi

    Passe une bonne journée avec Lucas profite bien du soleil

    Il est aussi chez nous en Moselle 

    J'espère que sa va ? avec se que tu a vécu l'autre jour

    ma pauvre puce décidément il faut toujours un quelque chose

    Qui te tombe dessus ,surtout évite de sortir tôt

    Fait attention a toi 

    Bonne journée de l'ascension est bon marché

    Gros bisous ma puce ta walkyrie

     

    13
    Jeudi 9 Mai à 06:34

    Bonne journée de jeudi ma belle,

    profite bien du soleil ces quelques jours.

    Moi aussi dans le jardin en ce moment

    car ça pousse plus vite que moi j'avance !!!

    Gros bisous de Marie

    12
    Jeudi 9 Mai à 00:13

    Bonsoir Terranga, 

    Très jolies toutes tes créations !

    Profite bien de ton weekend avec le soleil.

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    11
    Mercredi 8 Mai à 20:45

    Coucou ma chérie
    Toutes tes créas sont merveilleusement magnifiques!
    Tu es une véritable artiste ma chérie et tu fais vraiment du très beau travail!!!!
    Tu es la seule que je verrai ce soir car finalement je n'ai pas été sur les blogs je me suis occupée à créer une ambiance fête des mères dans mes modules!!!!!!!
    Belle et douce soirée à toi et à tout à l'heure
    Bisous doux et toute ma tendresse
    Je t'aime fort

    10
    Mercredi 8 Mai à 20:02
    Floralie

    Bonsoir ma chère Terranga,

    Nous aussi nous avons eu un peu de soleil avec un petit vent, mon mari a regarder la télé, mais avant ça il est aller acheté des plantes aromatiques et quelques nouvelles fleurs pour nos jardinières car il fallait les changées.

    C'est super si tu vas au marché demain avec ton adorable voisin Lucas, comme ça tu pourras t'acheter de jolies fleurs pour décorer ta belle terrasse, je te souhaite que du Bonheur ma gentille Terranga

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mercredi 8 Mai à 16:47

    C'est toi qui l'a, le soleil, voleuse yes. Il s'est montré à 15 h 45 et il est reparti. 

    Enfin, il ne pleut pas, c'est déjà pas mal. 

    Tu as raison, fais nous voir les fleurs. 

    Bises

    8
    Mercredi 8 Mai à 15:14

    Bonjour Terranga,bonjour le soleil de la Provence,

    Il est aussi chez moi,mais très timide.dans un ciel blanchâtre.

    Bravo pour ta page,super variétés.

    Bon mercredi et bonne promenade avec ton voisin.

    Bisous YOLI

    7
    Mercredi 8 Mai à 13:49

    Bonjour Terranga,

    Tu as bien raison de profiter de beau long week-end.

    Bon marché demain; Chez nous les temps

    n'est pas encore au beau fixe. Mais ça devrait

    changer, le soleil est annoncé.

    Merci pour tes jolies créations.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous à toi Lily -violette

    6
    Mercredi 8 Mai à 11:43

    Cc, magnifiques créas, je suis devant ma télé à regarder la flamme  qui arrive à Marseille avec le soleil de Grèce.

    C'est magique, faut profiter lorsqu'on nous montre de belles choses. C'est tellement rare.

    Bisous tendresse

    5
    Mercredi 8 Mai à 10:26

    Coucou ma Terranga ;-)) 

    Chez nous aussi retour du dieu RA! Ouf; cela fait un bien fou et j'en profite pour jardiner , retaper mobilier de jardin en bois  laver les coussins des bancs etc.. Nettoyage de printemps dit on lol*

    Super tu vas aller sur le marché!! J'aime bcp les marchés de Provence.

    Hâte voir photos de ta terrasse toute en fleurs ma Terrangahe

    Bon mercredi et tout, tout, plein de très grooos bibisssssssss9

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:24

    Ma chérie

     je passe te souhaiter une bonne journétu as raison profites du beau marché tu as du solei ici pas encore il fait sombre vas t'il se lever 

     bisous du coeur ma chérie

     

    3
    Mercredi 8 Mai à 08:10

    Bonjour Lily

    Le soleil est là et ça fait du bien.

    Profite bien de ta terrasse et bons achats au marché provençal.

    Je te souhaite une belle journée et un très bon week-end.

    Bisous affectueux

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:38

    Bonjour Lily,

    oui le soleil va être là, nous allons profiter pour faire du jardin. Avant nous irons en commissions et aussi voir ma belle mère (94 ans). J'adore beaucoup les marchés. Il faut faire des kilomètres pour en trouver. Bon 8 mai. Bisous.

    1
    Mercredi 8 Mai à 07:09

    Hello ma belle

    Pour nous la tramontane se déchaine mais cela devrait se calmer en fin de matinée , mais le ciel est bleu c'est bon !

    Profite de ta promenade , gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :