• HAPPY BIRTHDAY

    Bon anniversaire à toi ma gentille amie Monia, que cette journée t amène avec le soleil je l espère pleins de jolies surprises

    Moi je t envoie cette creation , tu sais que je me suis prise d amour pour ce genre là, j y passerais des heures car je mets des filtres dessus, je fais des distorsions , des ombres portées, j y mets ma patte quoi je ne fais pas de copier coller et je vais chercher des images sur Pinterest

    Profites bien de cette journée et je t en espère bien d autres et je te réitère mon amitie qui nous fait à toutes les deux un bien fou et je te remercie du lien qui nous relie bien que tu ais tes propres problemes lorsque l on m a fait du mal tu ne m a pas laché et t es battu pour moi et chaque jour tu m a appelé afin que je ne baisse pas les bras , merci à toi, c est ça l amitie aussi

    Bisous avec ma tendresse, mon affection et mon respect pour toi

    HAPPY BIRTHDAY


  • Commentaires

    12
    Vendredi 10 Mai à 13:48

    re jolie création pour notre amie Monia - bon weekend à nouveau Annick50

    11
    Mardi 7 Mai à 17:03

    Coucou ma Val adoré

    Magnifique cadeau  d'anniversaire pour Monia

    Je lui souhaite un bon anniversaire en se jour

    Moi je lui est poster le mien de cadeau hier soir vers 18h 30

    Est je lui est mis un petit mot je suis sur que tu va comprendre lol

    Gros bisous ma puce jtd

    10
    Mardi 7 Mai à 16:52

    Bonjour Terranga,

    Magnifique création pour ton amie Monia, je

    lui souhaite aussi un bon anniversaire,

    je suis passée lui mettre un petit mot.

    Elle s'évade sur le net et fait du joli

    travail, de belles créations aussi. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous ma douce Lily

    9
    Mardi 7 Mai à 16:43

    Très bon anniversaire à Monia, je la connais depuis longtemps, mais je n'ai pas mémoire des dates.

    Bises

    8
    Mardi 7 Mai à 14:21

    Bonne semaine, gros bisous.

    Le vent est de retour avec le soleil.

    7
    Mardi 7 Mai à 13:40

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon weekend prolongé

    Demain pour moi une petit brocante dans un joli village Martel et jeudi un vide maison

    Et dimanche fête de la fraise à Beaulieu avec pleins d'animations et surtout la tarte géante

    Et bientôt ouverture de mon blog été un peu orientale.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 2

    6
    Mardi 7 Mai à 12:50

    Superbe création ma chère Monia pour ton anniversaire!!
    Quelle belle réalisation! et tu la mérites bien
    Bravo à ma Lily pour ce merveilleux travail fait avec beaucoup d'amour!
    Profites bien ma Monia de cette journée spéciale!
    Et toi ma Lily chérie je souhaite une belle journée 
    pleine de soleil
    Bisous doux et toute mon affection

    5
    Mardi 7 Mai à 09:26

    Bonjour Lily

    et bon anniversaire à Monia

    La vraie amitié c'est beau !!

    Bisous 

    4
    Mardi 7 Mai à 08:59

    Ma Chérie

     Je te remercierai jamais assez pour ton amitié même plus que tu me donne ton soutienet beaucoup d'autre choses tu un amour pleinede qualités moi je t'adore

    Merci d'avoir pris le temps pour ce cadeau qui et magnifique je suis émueMille fois merci 

    et une corbeille  de bisous pour  toi 

    je le mettari tout a l'heure sur mon blog

    3
    Mardi 7 Mai à 08:50
    Floralie

    Coucou Terranga,

    Je me joins à toi pour souhaiter un très Joyeux Anniversaire à notre amie Monia, ta création est vraiment divine tu lui fais un beau cadeau avec ces mots et cette création, un jour quand tu auras le temps il faudra que tu m'expliques comment tu fais.

    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 7 Mai à 08:02

    Coucou Terranga,je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire et une santé de fer à ton amie Monia.

    Bisous à vous deux

    YOLI

    1
    Mardi 7 Mai à 06:45

    Bonjour Lily,

    de jolis mots remplis de douceur. C'est ça l'amitié. Je me dépêche car nous partons bientôt pour la journée. Bon mardi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :