• Muguet plein de bonheur

    Plein de Bonheur pour vous mes " Popinautes " avec ces brins de muguets tout juste sortis de mon imagination , mais que je vous offre avec plaisir avec une journée d avance, mais mieux vaut plus tot que jamais

    Toujours la pluie qui n en finit pas , la nappe phréatique doit etre bien pleine cette fois çi, personne ne devra s en plaindre

    Bon 1er mai à vous toutes et une brassée de bisous bonheur

    ET PRENEZ C EST UN KDO POUR VOUS 

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheurKdo de mon amie Lucyline, merci à toi

    Muguet plein de bonheurDefi de chez Maryse 31

    Muguet plein de bonheurDefi Maryse-Ma19

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheur

    Muguet plein de bonheurKdo de mon amie Any , merci à elle

    Muguet plein de bonheur


  • Commentaires

    28
    Jeudi 2 Mai à 18:17

    bonsoir

    je n avais pas vu le cadeau

    je te remercie pour cette délicate attention

    j ai posté aussi des cadeaux, tu peux prendre celui que tu veux ou même plusieurs

    je te souhaite une bonne soirée

    bises

    27
    Mercredi 1er Mai à 22:51
    Coucou ma tite chérie de mon cœur ❤️. Je confirme ma chérie que tes créas 1er mai, sont toutes magnifiques et merci à toi pour ce beau cadeau... je profite de l'heure tardive pour te souhaiter une belle et douce nuit, peuplée de jolis rêves... A demain ma chérie et gros poutous d'amour-amitié
    26
    Mercredi 1er Mai à 14:33
    25
    Mercredi 1er Mai à 14:17

    coucou  terranga 

    merci pour ton petit kado , tes créations sont sont superbes , a mon tour de te souhaitez un bon 1 mai 

    biz

    24
    Mercredi 1er Mai à 13:33

    Bonjour ma  Terranga  merci pour ton commentaire sur mon blog   j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Mercredi 1er Mai à 13:14

    Coucou Terranga 

    Merci pour tes passages et tes gentils commentaires qui me font chaque fois très plaisir .

    en ce moment pas trop présente ! les cervicales me font très souffrir aussi je reste très peu sur l ordi ! je ne t'oublie pas ! je t'appellerai vendredi en fin d'après midi si tu le veux bien . je te dépose ce petit  chat pour t'apporter pleins de bonheur ! Bisous Bisous et à très vite .

     

    22
    Mercredi 1er Mai à 13:11

    tres jolies toutes ces créations.

    bonne journée

    bisous

    21
    Mercredi 1er Mai à 12:42

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:46
    19
    Mercredi 1er Mai à 11:40

    Bonjour ma terranga, belles créas et merci pour le cadeau....je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur...as tu des nouvelles d'eklablog ??....pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:12
    17
    Mercredi 1er Mai à 08:53

    coucou bonjour

    sublime créa

    je passe te souhaiter un bon mercredi

    un agréable premier mai

    en éspérant que le soleil va se montrer

    bisous lucie

     

    16
    Mardi 30 Avril à 22:32

      Bisous.

    15
    Mardi 30 Avril à 21:33

    c'est magnifique ..merci ma Terranga  biiiiz

    14
    Mardi 30 Avril à 21:33

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    13
    Mardi 30 Avril à 18:02

    Bonjour mon amie Terranga . Me voilà  de retour après ma pause et je tenais a venir te faire mon petit coucou en souhaitant que tu ailles le mieux possible. Superbe !!créations !.  le choix est difficile Merci pour ta belle amitié et ton gentil message et jolie création . Je te souhaite avec un peu d 'avance a toi aussi  un joyeux premier mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible et pour les jours qui suivent .Une très bonne fin de journée  a toi suivie d une belle et douce soirée . Gros Bisous a Jeudi !! Thalia

    12
    Mardi 30 Avril à 17:59

    Merci terranga, en retour bonne fête du muguet

    aussi à toi, surtout la santé.

    Je t'embrasse ma douce Lily. Courage

    11
    Mardi 30 Avril à 17:16

    Bonjour Lily, j'espère que tu vas mieux, ton article est super, de très belles créas, bon premier mai à l'avance, bises, prends soin de toi.

    10
    Mardi 30 Avril à 17:05
    Floralie

    Coucou Terranga,

    C'est avec un magnifique soleil que je passe te déposer ces quelques lignes, j'espère que tu vas bien ? Ici en Alsace nous avons actuellement 26° est-ce que ça va durer Dieu seul le sait, toutes tes créations sont superbe et tous les cadeaux que tu as reçu de tes amies sont magnifique smile

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Mardi 30 Avril à 15:42
    8
    Mardi 30 Avril à 14:34

    Bonjour Terranga,

    hé ben,tu en as du choix,tu as carburé au super !!!!!

    Bravo pour tout ça,tu fais aussi équipe de nuit...hihi.....

    Bon mardi Bisous gros

    YOLI

    7
    Mardi 30 Avril à 11:29

    Coucou ma Val adoré

    Voici ma création d'un joyeux 1 mai

     Que j'offre a toutes mes amies de mon blog

    A toi ma puce que j'aime ,est que j'admire beaucoup

    j'espère que tu passera une bonne journée

    Prend soin de toi surtout, gros gros bisous de ta Joe

    6
    Mardi 30 Avril à 11:16

    coucou de bien jolies créations pour le 1er mai - demain je vais encore profiter de ma petite fille car jeudi elle doit reprendre le train direction Paris car les cours ne sont pas encore terminés, mais bon j'ai bien profité de ces bons moments - je te souhaite une bonne fin de semaine - cet après midi je dois repasser chose que je n'aime pas et je fais cette opération en deux fois car la jeunesse s'envole je fatigue un peu mais bon c'est le chemin pour tous - bises Annick50

    5
    Mardi 30 Avril à 10:38

    Recoucou ma chérie 

    Je passe pour t'apporter ma création cadeau

    Pour le premier mai en esp'rant qu'il t'apporte du bonheur (car on et pas gâtée)

     Bisous du coeur je t'aime

    4
    Mardi 30 Avril à 10:22

    très belles créations

    bonjour

    j emprunte le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, nous avons un soleil timide certes

    mais du soleil quand même alors on ne va pas

    se plaindre et les températures sont douces,

    nous avons 14 degrés ce matin

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    3
    Mardi 30 Avril à 10:20

    Coucou ma douce.

    J'espère que le mois de mai t'apportera douceur et tendresse

    **Mots d'Amitié**3

    2
    Mardi 30 Avril à 08:41

    Bonjour Lily,

    Bon 1er mai à toi aussi et beaucoup de bonheur et tes créations sont magnifiques

    Gros bisous 

    1er mai 2024

    1
    Mardi 30 Avril à 06:34

    Bonjour Lily

    Tu nous régales avec tes belles créations !

    Merci à toi

    Je te souhaite un bon 1er Mai avec des gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :