• Un excellent week end

    https://chezlilietmumu.forumactif.com/

    Bonjour mes " Popinautes " et un excellent week end à vous toutes , pour une fois je ne vous annonce que du soleil et pas de pluie, bon je ne vais pas vous dire que tout est sur, il y a encore quelques nuages dans le ciel, mais là hier après midi je suis restée plus d 1 heure 30 à jardiner sur la terrasse, j ai fait quelques mots fléchés et j ai fini par rentrer car j avais trop chaud il faisait plus de 20° mais à l abri il fallait bien compter 25, et ce matin idem il fait déjà 15 , je puis vous assurer que le moral remonte en flèche que j ai envie de faire plein de choses, je bougerais les meubles de place si j en avais la force pour avoir l impression de changer de lieu, d etre en vacances, alors je me suis fait un pudding, des quenelles de brochet à la sauce béchamel bien pimentée, car moi ayant vécu dans les pays chauds il me faut du pimenté, mais n ayez crainte c est pour plusieurs jours et j en congèle , je mange très peu quelques bouchées me suffisent pour etre sevré

    Voilà les Gossips du jour qui je l espère ne font pas trop "pleureuse" je ne sais plus trop quoi dire et moi désolée mais j ai besoin de m exprimer un peu, certaines personnes étant seule sont comme moi, ne parlant qu aux murs toute la journée leurs blogs est le seul moyen d avoir un contact avec l extérieur mais je ne veux aucunement embéter*

    Bon week end à vous donc et pleins de jolies choses avec une pluie de bisous d affection

    Les creations qui vont suivent mettent à l honneur le blog dont le lien est cité ci-dessus, ou j y suis bien , ou tout est calme, paisible et serein et ou l on nous donne un tube et c est à nous de travailler autour , alors j espère que vous apprécierez et merci d etre là 

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end

    Un excellent week end


  • Commentaires

    19
    Jeudi 9 Mai à 10:34

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    18
    Lundi 6 Mai à 09:33

    Bonjour ma belle Terranga

    Merci pour ces partages, je t'ai mise à l'honneur sur mon blog

    Merci encore pour mon anniversaire

    Me voilà de retour dans ton petit monde en espérant que tu vas bien.

    Moi ça va à peu près, mais comme on dit la vie continue.

    Un bon début de semaine pour toi en espérant un peu plus de soleil, car vraiment marre de la pluie.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    17
    Lundi 6 Mai à 09:30

    coucou bonjour

    magnifique créa

    je passe te souhaiter un bon lundi

    un excellent début de semaine avec

    la douceur se matin et un ciel mitigée

    j éspere que ton wk a été reposant et

    agréable bisous lucie

     

    16
    Dimanche 5 Mai à 12:03

    Bonjour Terranga / lily

     

    Je viens juste de voir ton com qui m'a fait de la peine Car je n'ai rien contre toi  J'ai une grande affection pour toi Et si je ne t'ai pas répondu plus tôt C'est que je suis absente de mon blog ( rien posté depuis le 1 Avril  à cause de ma maman n'ayant pas le moral ) Désolée si j'ai pu te faire du soucis pour moi bien que j'explique pourquoi je suis absente sur mon blog Je fais toujours des défis sur les forums pour ne pas être supprimée ou bloquée pour absence ...

    Voilà je ne voulais pas t'embêter te croyant à l'hôpital

    Je tiens beaucoup à notre formidable amitié malgré la tempête je n'ai jamais écouté les mauvaises langues Car je sais combien ton coeur est GRAND

    Je t'embrasse de tout mon coeur  Lydie

    15
    Dimanche 5 Mai à 08:47

    PEACE IN LOVE MA PUCEcool

    14
    Dimanche 5 Mai à 08:44

    Waou, Waou ,Waou Splendide Créations

    Bravo tu a bien travailler

    Heureuse d'avoir pus papoter 

    Bon dimanche ma puce adoré

    Gros bisouilles ta Joe

    13
    Samedi 4 Mai à 19:26

    Bonsoir Terranga,

    très jolies créas ,tu ne chômes pas,toujours active.

    Bon week-end .Bisous gros

    YOLI

    12
    Samedi 4 Mai à 17:10

    bonjour mon amie

    je suis contente de sentir que tu as plus le moral dans ton dernier post... sans doute le soleil et la chaleur y sont pour quelque chose !

    je pense bien souvent à toi ma Lily même si je passe rarement chez toi... j'ai toujours peur d'apprendre de mauvaises nouvelles !

    prend bien soin de toi ma douce !

    tendres bisous de ta vielle amie Christine

    11
    Samedi 4 Mai à 17:00

    Bonsoir ma belle,

    J'aime bien regarder toutes tes belles créas, beaucoup de couleurs et bon pour les yeux.

    J'aime bien lire tes billets, beaucoup comme moi n'ose pas, pourtant ça nous ferait du bien de vider un peu la tête en restant sur des sujet banales, ça changerait des bulletins de la météo.

    Moi par exemple cette après midi, ma fille est passée me chercher et l'on est allé faire un petit tour dans un dépôt d'Emmaüs, juste pour me changer de mes quatre murs et voir du monde. Cela m'a fait un bien fou !

    Voilà, je te souhaite une bonne soirée et un bon Weekend.

    Gros bisous de Marie

     

    10
    Samedi 4 Mai à 16:38

    J'ai aussi le soleil, ici c'est plus difficile de le garder, là ça fait 2 jours. 

    Tu dis ce que tu veux sur ton blog, comme moi sur le mien. 

    Tes créas sont belles, on ne remercie jamais assez celles qui nous font de superbes tubes. 

    Bises et bon week-end.

    9
    Samedi 4 Mai à 15:11

    coucou de bien jolies créations et bravo pour cette mise à l'honneur de ces personnes - la chaleur j'en aurais bien besoin pour mes vieux os je devrais aller où se trouve le soleil, mais d'un autre côté le soleil n'est pas bon pour le teint, par moments on ne sait quoi faire - là au fil du temps j'ai perdu 5 cm et mon rhumato m'a dit que je devais me mettre au régime mais bon il a raison j'aime trop les plaisirs de la table en famile, je vais être raisonnable (normalement) je te souhaite un bon weekend bises Annick50

    8
    Samedi 4 Mai à 15:04

    Coucou ma douce, sur la côte méditerranéenne il fait aussi  un grand beau temps et pas de vent.

    Tes créas sont belles, elles parlent d'elle-même, on sent que tu aimes créer.

    Merci beaucoup du partage.

    Bisous tendresse

    7
    Samedi 4 Mai à 11:42

    Coucou jeune fille

    Merci pour ces bonnes nouvelles!!

    Et merci pour ces belles créations 

    Passe un bon week-end

    Gros bisous

    6
    Samedi 4 Mai à 11:39

    Bonjour Lily,

    Tu fais de magnifiques creas, c'est superbe!!! contente que tu remontes peu à peu la pente. Continues de nous parler comme tu le fais si bien. Profites bien de la chaleur. Pas chez nous où c'est un temps très humide avec 5° ce matin à 6 heures qui me donnes des fortes douleurs partout mais beaucoup aux cervicales. Prends bien soin de toi. Bon weekend. Bisous. 

    5
    Samedi 4 Mai à 11:29

    toujours merveilleuses tes créations

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    4
    Samedi 4 Mai à 11:22

    Bonjour Terranga,

    Merci pour ce billet, tes jolies créations, bravo et merci

    beaucoup.

    Chez nous le soleil manques, un coin de ciel bleu, il fait

    assez frais, obligée de mettre foulard et anorak pour

    aller en courses, ce sui a été fait ce matin.

    Je te souhaite donc un très bon week-end, profites

    bien;

    Je t'embrasse ma douce Lily.

    Bonne journée -8/06/2023 - GIF animé gratuit

    3
    Samedi 4 Mai à 10:46

    Bon week_end également à toi ma Terranga ;-)

     Toujours, et encore de bien jolies créations! Un très grand bravooo**

     Profite bien du soleil , lequel chez nous fait défaut! grrrrrr..

    Qu'est devenu notre joli mois de Mai????

    Je t'embrasse foooort et te dis à très +++*

    2
    Samedi 4 Mai à 10:25

    Bonjour ma gentille Lily,

    Tes créations sont magnifiques et que de créativité.

    Continue à nous parler comme tu le fais, j'aime beaucoup.

    Hier tu as été bien occupée c'est bon pour le moral.

    Ici le vent a cessé ouf enfin....

    Bon week-end ma chère Lily

    Bisous 

    1
    Samedi 4 Mai à 10:15

    coucou ma douce

    Merci pour ton gentil petit mot

    Ce qui m a éloignee c est plutôt la santé,

    mais bon haut les coeurs allons de l'avant;

    Bon week end à toi

    Pour le moment on a du soleil

    mais pas certain que ça dure

    bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :