• Au Gré de mes Fantaisies

    Bon lundi et belle semaine mes "Popinautes" , avec l espoir que vous ayez passé un bon week end , je ne vous parlerais pas du temps , il est identique dans toutes les régions , grand vent, et grand froid , anormal pour la saison, et nous dans le Sud c est rare car l année dernière à cette époque nous avions déjà de fortes chaleurs 

    Donc là , c est cocooning , dimanche je me suis faite un après midi télé, série sur Prime Vidéo avec une couverture bien chaude sur moi dans ma salle de séjour , avec devant moi ma baie vitrée et mes plantations qui elles continuent de pousser, mon jasmin aux fortes senteurs et mes capucines aux fleurs mauves qui grimpent le long de mon mur et ma collection de succulentes qui elles poussent qu il pleuve, qu il vente, qu il neige

    Voici les dernières "Gossip" je ne sais plus trop de quoi vous parler depuis que l on m a traité de pleureuse , je fais attention, merci de me suivre mes douces amies et merci pour tout, votre présence virtuelle m aide à passer ce cap qui pour moi est très dur 

    Belle semaine à vous, elle sera identique question temps, la semaine prochaine on devrait retrouver un temps saisonnier

    Quelques creations  sorties de mon imagination quand j ai envie de créer

    Bisous tendresse remplis de respect 

    Je suis attristée par ce qui vient d arriver à un chanteur que j adore , Kenji Girac, devant chez lui, dans sa communauté , il vient de recevoir une balle dans la poitrine , je pense fort à lui 

    Au Gré de mes FantaisiesLe tube femme est de KissTubes, merci à lui

    Au Gré de mes Fantaisies

    Au Gré de mes Fantaisies

    Au Gré de mes Fantaisies

    Au Gré de mes Fantaisies

    Au Gré de mes Fantaisies

    Au Gré de mes FantaisiesFrame de mon amie Kalyona , merci de toutes les belles choses qu elle nous offre, sur les autres creations, il y a des tubes de ma chère Domi66 qui fait aussi bien des creations superbes que de magnifiques tubes, merci à elle aussi, l autre creation c est un tube de Anlilou qui fait aussi des AI magnifiques, merci aussi à toi ma gentille amie

    Au Gré de mes Fantaisies


  • Commentaires

    26
    Mardi 30 Avril à 15:43

    Un beau bonjour en ce mardi!!!

    extra beau ton blog!!!!

    merci pour tout

    25
    Jeudi 25 Avril à 12:22

    Merveilleux ton univers ma Lily, prend soin de toi  gros bisous

    24
    Jeudi 25 Avril à 12:21

    ☘Bonjour☘Lily
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    23
    Jeudi 25 Avril à 10:55

    Bonjour, très joli blog, et de belles créas, prends bien soin de toi, bisous, douce journée.

    22
    Jeudi 25 Avril à 09:57

    Bonjour ma chérie

     me voici sur ton superbe blog et jolie créations

    le temps toujours le froid hier pluie

     je t'embrasse trés fort

     

    21
    Mercredi 24 Avril à 17:15

    elles sont belles toutes ces créations.

    bonne soirée

    et bon courage

    bisous

    20
    Mercredi 24 Avril à 16:24

    coucou bonjour

    trop belle créa

    je passe te souhaiter une bonne fin

    d apré-midi avec un ciel couvert sa sens la pluie

    on a bien besoin de soleil vivement que sa change

    bisous lucie

     

    19
    Mercredi 24 Avril à 10:02

    des créations magnifiques

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    18
    Mardi 23 Avril à 10:35
    17
    Mardi 23 Avril à 10:22

    Hej Terranga

    Idag finns det chanser till att vi får lite sol men det kyliga vädret fortsätter. Man kan undra när den här härliga vårvärmen ska komma!?

    Christers hus är sålt och det gick fort. Mäklaren hann aldrig sätta ut huset på internet. Christer är förstås glad och lättad nu. Han hade en enorm tur. 

    Idag ska jag städa och göra iordning allt inför operationen. Imorgon ( 24 ) klockan 13 ska jag läggas in på kirurgavdelningen.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    16
    Mardi 23 Avril à 10:13
    Floralie

    Bonjour ma chère Terranga,

    Oui il fait froid malgré le soleil qui brille ce matin, j'aime aussi Kenji Girac c'est vraiment un bon chanteur c'est triste ce qu'il lui est arrivé, mais maintenant il est hors de danger ouf tant mieux.

    Toutes tes créations sont vraiment superbes, je les aimes toutes happy

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Lundi 22 Avril à 20:03

    Magnifiques créations ma Terranga! Très grand bravoooo*

    Je t'embrasse très fooort***

    14
    Lundi 22 Avril à 17:57

    Bonjour Terranga,

    Merci pour ce billet, les news et les jolies créations, c'est magique et magnifique.

    Oui on a passé un bon week-end calme à la maison

    vu le temps.

    Je te souhaite aussi une douce semaine ma Lily.

    Courage, je t'embrasse de tout coeur-violette

    13
    Lundi 22 Avril à 17:43

    Bonjour Terranga, 

    Très jolies tes créations !

    Il y a de très beaux tubes en AI.

    Ici aussi, il fait froid, on est retourné en Hiver :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    12
    Lundi 22 Avril à 13:49

    Re coucou Terranga, merci pour cette bien belle page que tu nous offres en ce début de semaine.

    Bisous gros

    YOLI

    11
    Lundi 22 Avril à 11:35

    J'ai entendu ce matin pour Kenji Girac, il avait son pronostic engagé, mais plus maintenant. Il est à Bordeaux, j'espère que ça va aller. 

    Dans ces communautés, souvent les problèmes se règlent avec la violence. C'est triste. 

    Passe une bonne journée, il fait soleil, mais froid ici aussi, bises.

    10
    Lundi 22 Avril à 11:35

    Hej Terranga

    Tack för trevligt besök och kommentarer ! 

    Suveräna och bedårande skapelser!

    Det var denna helgen och den har varit trevlig. Var hos Marina och Peter i fredags kväll och även Daniella var där en stund. Vi såg några bra och spännande filmer. I lördags kom Christer och hämtade mig och vi åkte till hans "nya" lägenhet. Lägenheten är modern med öppen planlösning och ljus och fin. Igår var Marina, Daniella och jag och handlade lite.

    Nu hänger min operation på en lös tråd för jag har blivit förkyld. Jag får se hur jag känner mig imorgon och eventuellt får jag då ringa till min kontaktsjuksköterska och höra vad hon säger. Jag blir mycket besviken om inte min operation blir av. Jag har ju laddat upp mentalt för detta.

    Vädret har varit ostadigt och kyligt över helgen. Idag är det molnigt och + 1 grad.

    Jag önskar dig en trevlig måndag.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 22 Avril à 11:11

    Coucou Miss, que de superbes créas, BRAVO.

    Oui tjrs le même temps, un vent très fort avec un beau ciel bleu clair entièrement dégagé.

    Gros bisous

    un coloriage :

    **Mes coloriages**Feutre pinceau

    8
    Lundi 22 Avril à 11:07

    Bonjour ma puce adoré

    Waou! waou superbe créations ma puce

    Quel temps a tu ,chez moi les température son a la fraiche brrrr!!

    On sort juste pour les courses serge est moi se matin

    Car pour allez marcher un peu ,il y a trop de vent est on a un timide soleil

    Qui chauffe pas beaucoup , pour quelque un de mes petits enfants ,

    Comme ils son en vacances ils reste au chaud car ils attrape vite froid

    Voila je vais faire réchauffer mon pot au feu pour se midi

    Voila ma douce prend soin de toi ,gros bisou de ta Joe

    7
    Lundi 22 Avril à 10:59

    Bonjour ma terranga, maintenant j'ai vu qu'il faut que je sois connecté à ton blog depuis aujourd'hui ( tu es la seule), alors qu'avant non, vu que je me connecte pas car je programme mes articles et je passe 3 fois par semaine, j'espère qu'eklablog feras le nécessaire.....j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien, contente te retrouver aussi....wow sublimes créations, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 22 Avril à 10:58

    Coucou ma chère amie

    Que de jolies créations qui donnent envie de douceur et de soleil

    Tu as du talent et merci de nous le partager.

    Chez nous aussi tramontane violente et froid , mais cela devrait changer en fin de semaine!

    Nous attendons la pluie plus que jamais

    Repose toi et ne pense qu'à toi , il faut apprendre à être égoïste

    Gros bisous

    5
    Lundi 22 Avril à 10:46

    merci beaucoup pour ton message - bisous Annick50

    4
    Lundi 22 Avril à 10:34

    Magnifique chérie bisous

     je retourne au repos

    3
    Lundi 22 Avril à 10:26

    Bonjour Lily

    Jolies créations tu es douée et le graphisme nous permet de nous évader.

    Ne t'inquiète pas nous sommes là pour t'écouter et te soutenir.

    Bonne journée et bonne semaine.

    bisous 

    2
    Lundi 22 Avril à 10:20

    Bonjour Lily,

    toujours de magnifiques créas et de très jolis tubes pour toutes les créatrices. Dernière semaine où nous avons encore nos petits enfants. Après je reprendrais tout doucement le blog car un peu de repos. Nous étions onze ce WE donc beaucoup de cuisine à faire pour tout ce petit monde. Le froid est bien là, la météo annonce des gelées pour les jours à venir. C'est avec le soleil que je te souhaite un agréable lundi et une bonne semaine. Bisous. 

    1
    Lundi 22 Avril à 09:52

    bonjour de jolies créations et c'est vrai que notre amie Kalyona nous offre de belles choses, et j'adore faire ses tutoriels - pour le temps ici dans La Manche c'est surtout du vent et un peu de pluie, il serait temps que le soleil s'installe, cela ferait du bien pour mes vieux os - bonne semaine Annick50



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :