• Dans un grand vent de fleurs

    Bonne fin de semaine

    Bonjour mes " Popinautes " et belle fin de semaine avec enfin le vent qui se cale comme ils disent en Provence et les températures qui remontent, journée à 18° ça va faire du bien de se mettre au soleil un peu

    Je vous dit bonne semaine car je vais me reposer un peu jusqu à lundi passant de mauvaises nuits, je vais colorier un peu au soleil sur la terrasse et lire, chose que je ne fais plus depuis longtemps et hier on avait oublié de mettre ma morphine et j ai beaucoup souffert, je souffre encore d ailleurs ce matin , je ne sais pas comment me mettre , alors 4 jours de repos ne sera pas de trop et puis comme je le dit toujours les blogs n etant pas la vraie vie, la santé d abord et je sais que vous comprenez très bien, ayant comme moi plus ou moins des douleurs

    Gros bisous de tendresse et de respect sincère

    Bonne fin de semaine


  • Commentaires

    19
    Samedi 27 Avril à 14:19

    coucou je profite d'un moment plus cool pour passer - il faut dire que j'ai eu ma petite fille cette semaine donc dans ces moments le net passe après - désolée pour ces souffrances et j'espère que le soleil apportera un meilleur moral - une très jolie création - bises Annick50

    18
    Vendredi 26 Avril à 18:10

    Bonjour ma puce adoré

    Magnifique tes créations ma puce

    J'espère que sa va allez  coté douleur , c'es pas facile repose toi

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end profite du soleil

    Pour moi sa serra repos sur les blogs ,car se dimanche 28 avril

    A Metz je participe a la Messine la marche contre le cancer du sein que je fait chaque année

    On fêtera sa 10 édition ,Fanny est Laura  ainsi que Shanel est Kendra seront avec nous aussi

    Tu c'est que se putain de crabe nous a touchez toi est moi ma puce

    Prend soin de toi en penser avec toi gros bisous tout plein ma puce 

    Ta Walkyrie Joe

    17
    Vendredi 26 Avril à 17:41

    J'admire tes créations, elles sortent de l'ordinaire.
    J'en mène pas large, on dit ça au Québec, ça veut dire que je ne vais pas très bien.

    Bisous

    Allison

    16
    Vendredi 26 Avril à 17:40

    Bonjour Terranga, 

    Elles sont très belles tes créations !

    J'espère que tu vas vite aller mieux, comme tu dis la santé et la "vraie" vie avant tout !

    Prends bien soin de toi, bon weekend, bisous Stéphanie.

    15
    Vendredi 26 Avril à 12:56

    Bonne fin de semaine ;

    temps incertain mais pas froid.

    Bises

    **Belles damoiselles**

    14
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    Coucou Terranga,

    chanceuse d'avoir du soleil,chez moi,il a plu ,tout est humide,il fait 6°    

    pas question de s'installer sur la terrasse,c'est plutôt au coin du feu.

    Bon repos,à bientôt,bisous gros

    YOLI

    13
    Vendredi 26 Avril à 09:07

    cc lily tres jolies ici il pleut bon vendredi bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 07:56

    Bonjour chérie

    TU souffre a nouveau oui du repos du soleil ça te ferasdu bien

    J'adore tes créations

    Bisous tendresse

    11
    Jeudi 25 Avril à 20:33

    Coucou ma tite Lily chérie
    Bravo ma douce pour ces deux créas qui sont magnifiques
    Je suis Fan de Fan!!!!!
    Continue à prendre soin de toi et reste celle que tu es!
    Plein de bisous ma chérie et toute ma grande affection

    10
    Jeudi 25 Avril à 17:34

    Tu as raison de lézarder au soleil miss ;-))

    Non seulement c'est de la vitamineD pour nos os  mais également du beaume au coeur ;-)

     Bon coloriage et bonne lecture ma Terranga!

     Plein tout plein de grooos bibis*

    9
    Jeudi 25 Avril à 16:27

    Le soleil apaise un peu les douleurs physiques comme morales. 

    Profite bien de ces quelques jours.

    Bonne fin de semaine.

    8
    Jeudi 25 Avril à 16:27

    Bonjour Lily,

    Oui tu as raison il faut surtout te reposer

    et faire ce qui te plaît. Pour ma part après

    le repas de midi, je prends un moment

    pour prendre une infusion devant la télé, un petit

    feuilleton  dont je suis fan c'est

    "Plus belle le vie" et après selon

    le temps des créations parfois sur le

    net , des jeux , mots fléchés ou

    bien de la broderie, là j'ai

    une coussin (c'est dessiné ) avec des

    oiseaux , des fleurs, commandé à Bergère

    de France, ce sont des morceaux de laine, il

    est commencé mais pas fini.

    Surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous mon amie. violette

    J'aime beaucoup cette nouvelle déco

    de blog.J'ai beaucoup de muguet

    au jardin cette année;

    7
    Jeudi 25 Avril à 15:27
    Floralie

    Coucou Terranga,

    Les douleurs ça me connait, je souffre horriblement de violentes douleurs dans tout le corps depuis quelques temps et c'est affreux et pour avoir un rendez-vous au centre anti-douleurs ça n'est pas facile.

    Alors donc la santé d'abord, le blog bien après, il faut que tu prennes soin de toi, repose toi, dessine et lis sur ta terrasse tranquillement en compagnie de mr Soleil, chez nous il joue à cache cache avec les nuages happy

    Bon repos

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Jeudi 25 Avril à 14:49

    coucou 

    tres zolie ta création 

    profite tu a raison

    le vent grrrrr cela dure

    passe un bon wk 

    bises

    5
    Jeudi 25 Avril à 12:08

    Bonjour lily

    Profite du soleil tant qu'il est là.

    Tu as raison les blogs ce n'est pas la vraie vie.

    Reposes-toi et surtout prends bien de toi.

    Bisous 

    4
    Jeudi 25 Avril à 12:06

    Coucou ma Lily,

    Le meilleur remède c'est le repos. Prends bien soin de toi. Le soleil est là malgré une bonne gelée cette nuit. Je profite des derniers jours avec nos petits enfants. Une balade est prévue cet après midi sous le soleil. Les douleurs, beaucoup de personnes en ont, plus ou moins fortes. Moi, c'est beaucoup d'arthrose. Agréable jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 25 Avril à 11:09

    Oui ma belle, le mistral nous quitte doucement

    et de fortes pluies vont le remplacer parait-il.

    Bon coloriage ;

    merci d'être venue voir les miens revisités avec des tubes, je me suis bien amusée.

    Bisous tendresse

    2
    Jeudi 25 Avril à 10:54

    coucou terranga

    le vent c'est calmer un peu on a  un beau soleil, mais ici aussi il a fait très froids pendant quelques jours

    je vais aussi profiter un peu du soleil et de ma petite fille de 6 ans 

    merci pour toutes tes gentilles visites repose toi, le blog attendra ,et nous on se dit a lundi 

    bisous  

    1
    Jeudi 25 Avril à 10:33

    Coucou ma Lily

    Merci de tes jolies créations 

    Il est important que tu prennes du temps pour toi , fais ce que tu as envie , le reste se fera un jour ou l'autre !!!

    Repose toi bien !! 

    Je t'envoie de gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :