• Grand Froid

    Bonjour et beau week end mes "Popinautes" malgré le temps qui se veut très froid, le week end dernier je me croyais en plein été sur ma terrasse, c etait caliente , il faisait plus de 28° et là depuis quelques jours je déchante , grand vent qui nettoie tout sur son passage, malgré un ciel très bleu, très pur, sans aucun nuage, et un Dieu Ra qui se porte à merveille, et bien il fait très froid , nous ne dépassons pas les 12° alors j ai ressorti mes vetements d hiver et je crains de sortir, mais ayant vu le docteur hier, je me dois cet après midi avec ma gentille auxiliaire de vie, d aller chercher ma morphine et mes résultats de labo mais je vais m habiller autant que le Père Noel

    Et ce week end sera cocooning, sous la couette l après midi et le matin je ferais mes croquis, j ai fini un steampunk aux couleurs turquoises je le trouve magnifique et quand je peins je suis dans ma bulle et j y suis bien , mais vivement que je puisse le faire dehors sur ma terrasse, bien que je me sois installée un superbe petit coin bien pratique ou j ai tout mon matériel

    Bon vendredi à vous toutes avec pleins de belles choses, du bonheur , du soleil dans votre coeur et mon amitié avec ma tendresse et mon respect

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid

    Grand Froid


  • Commentaires

    23
    Mardi 23 Avril à 10:21
    22
    Dimanche 21 Avril à 14:43

    Aucune description de photo disponible.

    Gros bisous en ce dimanche froid, prends soin de toi surtout ! yes

    21
    Dimanche 21 Avril à 10:42

    Merci de ta gentille visite.

    Le mistral s'est enfin calmé.

    Ouf..

    Gros bisous

    20
    Dimanche 21 Avril à 10:14

    juste un pti coucou pour

    magnifique

    un agréable dimanche

    soleil se matin mais toujours

    se froid qui perdure

    bisous lucie

     

    19
    Samedi 20 Avril à 19:13

    tout est très beau dans ton univers bravo à toi

    18
    Samedi 20 Avril à 19:12

    J'ai vue ton message ma Lily

    c'est moi qui ne cliqué pas ou il fallait !

    merci pour ta gentillesse prend soin de toi  gros bisous et bon weekend

    17
    Samedi 20 Avril à 16:43

    Bonjour Terranga,

    Merci pour ce billet , tes jolies créations et le nouveau design de ton blog il est super chouette.

    Oui il fait froid, on se croirait en hiver; On est obligé de se chauffer .Après quelques courses

    ce matin on est rentré à la maison et comme tu dis

    c'est plutôt cocooning.

    Je te souhaite quand même un doux week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse ma douce Lily -violette

    J'ai plein de muguet dans mon jardin devant

    la maison pas encore bien fleuri, j'ai quand

    même un petit bouquet de muguet dans

    un vase;

     

    16
    Samedi 20 Avril à 13:12

    Coucou mon amie Lily 

    j'ai été surprise de voir qu'il fallait un mot de passe en arrivant sur ton blog 

    mais  ensuite j'ai vu les derniers articles de ton blog

    et me voici sur ton bel univers 

    Comme toujours de sublimes créas 

    J'espère que tu vas bien , moi ça va 

    J'espère que tu ne m'en veux pas de  ne passer   aussi souvent  que je le souhaiterais

     beaucoup de mal a passer sur les blogs car ce site beugue beaucoup 

    Je te souhaite une excellente journée mon amie 

    Ton amie Sylvie

     

     

    15
    Samedi 20 Avril à 11:42

    Coucou ma puce adoré

    Je passe vite fait chez toi ,car il annonce des orages chez moi est sa beug ,grrr j'espère que sa va toi ?

    Attrape pas froid reste bien au chaud

    je t'appel dimanche si sa

    Ps magnifique ton Header j'aime beaucoup plein de Muguets  porte bonheur hum! ma puce sa sen bon

    Gros bisous de ta walkyrie

    14
    Samedi 20 Avril à 10:02

    Coucou Chérie

    Superbe baniére

    ton blog et magnifique jolies créations bravo

     bon weekend bisous du coeur

    13
    Vendredi 19 Avril à 19:36

    Bonsoir Miss Terranga ;-))

     Pas mieux chez nous! Quel froid après 3 jours d'été!!! Pffft il n'y a plus de saisons!

    Tout va mal en France...Même le temps lol*

    Bons résultats je te souhaite quant à tes exams ma chérie**

     Bibis tout plein du soir***

     

    12
    Vendredi 19 Avril à 18:18

    Coucou ma tite chérie de mon coeur

    Bravo ma douce pour ce joli header qui est magnifique avec cette jolie petite fille et tout ce beau muguet!!!!
    Bravo aussi pour tes superbes créas qui sont toutes plus belles  les unes que les autres!
    j'espère que tu ne t'aies pas trop fatiguée pendant
    votre sortie avec Djamila et je suis contente que tu aies récupéré tes médicaments....
    Je te souhaite une douce soirée et je t'inonde de toute ma tendresse et de mon affection
    Bisous doux fleuris

    11
    Vendredi 19 Avril à 16:27

    Bonjour ma puce adoré

    Magnifique tes créations ma puce
    C'est avec un ciel gris , est la pluie
    Que j'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    En se vendredi qui marque le dernier jour de la semaine

    En cette veille du week-end ,j'espère que tu va bien

    Merci d' avoir eu de tes nouvelles  ma Val

    Prend soin de toi  surtout gros bisous du coeur jtd

    Ta walkyrie Joe

    10
    Vendredi 19 Avril à 15:59
    Floralie

    Coucou ma douce Terranga,

    Que ton blog est beau, toutes tes créations sont magnifiques que dis je elles sont superbes.

    C'est génial de peindre, en Alsace aussi il fait froid on a même ré-allumés les radiateurs juste pour te dire

    Je te souhaite un bel après-midi et un très bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Vendredi 19 Avril à 15:14

    Coucou, 

    J'ai la même météo avec la pluie en plus. 

    Je suis allée marcher, comme tous les jours et je suis rentrée juste avant que ça tombe. J'ai failli prendre une saucée. 

    Ma fille, son mari et mes petits-fils vont passer la semaine prochaine à Marseille, j'espère qu'il fera meilleur. 

    Passe un bon week-end. 

    8
    Vendredi 19 Avril à 14:49

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour tes gentils mots et jolies créations, j'aime beaucoup la 2 avec les tulipes

    Pourtant je suis née en mai mois du muguet, mon anniversaire le 3 mai

    Me voilà de retour sur les blogs pour te souhaiter une belle fin de semaine et surtout un agréable weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment.

    Un très bon moment avec Maryline, le temps passe très vite.

    Il a gelé chez moi ce matin -2 et pas la grosse chaleur, mais le soleil est présent.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Vendredi ... PRINTEMPS 1

    7
    Vendredi 19 Avril à 14:48

    Bonjour Terranga,

    je te console,chez moi ce matin,il a fait 6°,c'est le

    Printemps chez toi,par rapport à chez moi...hahaha.....

    Ton nouveau look et ta page sont superbes.

    Bravo ,tu es laborieuse.

    Bon week-end au chaud

    Bisous CREAYO

    6
    Vendredi 19 Avril à 14:21

    magnifiques Lily tes créas sont splendides

    bisous et prend soin de toi

    5
    Vendredi 19 Avril à 14:15

    Hello 

    Tu fais bien de te couvrir et d'attendre des jous plus chauds pour dessiner sur ta terrasse !

    Prends bien soin de toi

    Bon week-end , bisous

    4
    Vendredi 19 Avril à 14:04

    Hej Terranga

    Tack för trevligt besök och för kommentarer !

    Suveräna kreationer!! Min mamma målade tavlor och jag tyckte om att göra teckningar när jag var liten. Men det blev inget mer med det sen.

    Igår när jag kom hem från sjukhuset så somnade jag på soffan. Jag var så trött efter all information jag fick om operationen. Jag träffade min kontaktsjuksköterska och en stomiterapeut och till sist narkosläkaren.  Själva operationen kommer att ta cirka fyra timmar. 

    Ikväll ska jag träffa Marina sen får jag se vad som kommer att ske resten av helgen.

    Vädret är inte mycket att nämna om, det är ju april. Men igår fick vi en hagelskur och idag kommer några snöflingor och det är mulet och +4 grader. De har gått ut och varnat för ett kraftigt snöoväder men om det gäller här nere i södra delen vet jag ej.

    Jag önskar dig  en trevlig fredag eftermiddag och veckoslut.

    Stora kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 19 Avril à 14:03

    Bonjour ma Terranga tes créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail oui il recommence à faire froid ici c'est la tramontane qui gâche tout elle souffle presque tous les jours en plus elle est très froide  je n'aime pas du tout surtout avec ma maladie cardiaque le froid me contracte le coeur et j'ai des douleurs si ça continue je dois retourner en cardiologie  c'est ce que m'as dis mon médecin ce matin  j'espère que tu va mieux ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 19 Avril à 14:02

    Bonjour Lily,

    oui, il fait froid, j'espère qu'un peu de chaleur arrivera bientôt. Je le souhaite pour tout le monde. Je profite d'un peu de calme pour te remercier de ton gentil com. C'est vrai que je suis bien occupée en ce moment et demain, nous serons onze à la maison. Nos deux petits repartent dimanche. Nous gardons les trois autres encore une semaine. Après çà sera un peu de repos. J'espère que tout va mieux pour toi, c'est super!!! de peindre. Magnifiques créas. Bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:41

    Bonjour Lily,

    Que de jolies créations un grand bravo.

    Oui dommage pour le vent qui refroidit bien.

    Ici on a eu aussi beaucoup de vent qui  ont fait chuter les bonnes températures et ce matin pas de vent, ouf...

    Très jolie la petite fille de ta bannière.

    Tu as raison faut que tu sortes un peu.

    Bonne journée,

    Gros bisous affectueux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :