• Au Gré de ce Forum

    https://chezlilietmumu.forumactif.com/

    Bonjour et bon jeudi avec un magnifique temps , mon linge est lavé et dehors dans 2 heures il sera sec avec ce beau soleil et quoi de mieux que du linge séché dehors , cela sent tellement bon 

    J espère que vous allez toutes bien mes "Popinautes" fideles que je remercie pour vos coms si gentils et si encourageants, je n ai pas trop le temps et je dirais en etant honnete comme je continuerais de l etre , la force car la souffrance continue de me perturber mais sachez que je ne me laisse pas aller bien que chaque geste soit un dur labeur pour moi

    J ai perdu une amie et j en suis très attristée car elle m a traitée de sale pleureuse , alors qu elle n arrete pas de se plaindre de sa famille, de ses enfants, de sa santé , de celle de sa soeur, je n ai jamais rien dit, j ai compatit avec elle et je lui ait toujours mis de gentils coms ,je l ai soutenu elle m a bloqué carrément alors qu on se connait depuis des années

    Moi je suis en solitude et je parle de ma santé mais pas toujours croyez moi je cache beaucoup de choses mais j en ai assez de faire plaisir à tout le monde ,de faire mon blog comme les autres veulent que je le fasse j ai un blog personnel c est pour m exprimer et faire sortir de mon coeur ce qui me fait du bien , et ça me fait du bien de coucher sur le papier mon ressenti

    Belle journée à vous pleine de bonheur à vous et sachez que ma personne n a pas les qualités morales pour juger autrui mon blog est une ouverture sur le monde, c est la seule que j ai 

    Bisous respectueux et tendres pour vous 

    Ces creations sont du forum de chez Lili et Mumu, lien cité ci-dessus

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum

    Au Gré de ce Forum


  • Commentaires

    22
    Mardi 12 Mars à 15:55

    côté santé ça va pour moi : mon premier contrôle s'est bien passé... pas de problème pour l'instant.

    côté compagnons poilus, j'ai une nouvelle chienne depuis près de 3 semaines, Dinara, une rescapées des bombardements de la guerre en Ukraine... elle s'est adaptée très vite et fait des parties de jeu délirantes avec notre réunionnaise Kookie, qu'on a adopté en septembre. par contre nous sommes en train de perdre notre petite Déesse, a qui on a enlevé une chaine de mamelles suite à 5 tumeurs et qui ne mange plus depuis 3 jours... nous sommes en attente des résultats des analyses et la véto ne trouve rien !

    mes filles quand à elles vont bien mais sont toujours célibataires, à 30 et 33 ans ! je ne suis pas prête d'être grand-mère ! lol !

    21
    Lundi 11 Mars à 08:37

    Bonjour ma puce adoré

    Je vient te souhaiter une bonne semaine,

    J'espère que tu a passer un bon week-end agréable

    Moi le mien a était col , on a était chez mon fils fêté l'anniversaire d'une de mes petite filles

     Qui a eu 18 ans  très belle fête ,

    Clara a était bien gâter par toute la famille

    Passe une bonne journée gros bisous de ta walkyrie

     

    20
    Lundi 11 Mars à 04:19

    Bonjour ma Terranga comme tu vois je suis rentrer chez moi et je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ton beau calendrier que tu as mis sur mon blog cette femme n'est pas très gentille de te dire ça ne t'inquiète pas fait ce que tu veux de ton blog et dire ce que tu pense tes créations sont superbes  j'aime beaucoup la dernière avec la fée  mais toutes sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Dimanche 10 Mars à 09:19

    BONJOUR 

    très belles réalisation plein de tendresse j'adore

    Je te souhaite un très bon week'end 

     A Très bientôt je reviendrais plus longuement 

    Amicalement 

    Maryse18

    18
    Samedi 9 Mars à 19:01

    Merveilleux comme toujours c'est un régal tes créas

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    17
    Vendredi 8 Mars à 20:11

    Après interrogation je pense savoir de qui tu parles..

    pour moi cette personne M..  est très gentille et sans histoire!

     Alors je suis interrogative par rapport à ton post!!

    Douce soirée miss*

    16
    Vendredi 8 Mars à 17:47

    merci beaucoup

    15
    Vendredi 8 Mars à 15:58

    Bonjour mon amie Terranga .Superbe ton blog et magnifique tes créations! Mon petit coucou amical accompagné d 'un rayon de soleil qui vient de nous arriver depuis peu  ça fait du bien car ce matin on avait un temps exécrable. C 'est triste de voir que certaines personnes prenne plaisir a dire de telles méchancetés. Je te remercie pour tous tes gentils messages ma douce .Désolé de t 'avoir fait faire du soucis mon amie mais souffrante et coincée il m était impossible de me poser assise devant le pc. C'est toujours un plaisir de retrouver ton joli blog et ta belle amitié. j'espère que tu vas bien ou mieux et que ta journée se passera le mieux possible .je te souhaite une très bonne journée de la femme et un agréable et doux wk .Gros bisous d'amitié Thalia.

    14
    Vendredi 8 Mars à 14:33

    Bonjour Terranga,

    sous un beau soleil qui fait du bien au moral, je viens te souhaiter un bon après midi du vendredi et un bon week end. Bisous

    13
    Vendredi 8 Mars à 11:39

    Bonjour terranga

    Jolies créations

    je passe en ce dernier jour de la semaine pour te souhaiter un bon weekend

    Ici il fait gris et on annonce beaucoup de pluie, pour ne pas changer.

    J'espère que ta fin de semaine sera douce et agréable, pour ma part,je sort pas mes courses sont faites.

    Je reste au chaud.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    12
    Vendredi 8 Mars à 09:31

    Bonjour Terranga,

    bravo pour cette belle page printanière.

    En ce jour,je profiterai de la nature,le soleil a enfin pointé son nez

    Bonne journée,gros bisous

    YOLI

    11
    Vendredi 8 Mars à 08:00

    J'adore tes créations, elles sont très belles, après une journée presque d'été, on a un vent et la pluie ne devrait pas tarder.

    10
    Vendredi 8 Mars à 00:30

    Bonsoir Terranga, 

    Très jolies tes créations et tes versions de Tutos!

    Ton blog est superbe :)

    Bon vendredi, bisous Stéphanie.

    9
    Jeudi 7 Mars à 19:16

    Bonsoir ma Puce adoré

    Magnifique tes créations comme toujours

    Un régal bravo beau travail

    Pas culoté cette femme

    De te prendre pour une pleurnicharde,

    Surtout te rend pas malade encore plus,

    Je c'est que sa te touche beaucoup des propos Comme cella ,des méchants ils y aura toujours

    Va de l'avent , elle a voulu partir ,bon vent pour elle

    Prend soin de toi gros bisous ma puce

    Ta Joe

     

    8
    Jeudi 7 Mars à 17:25

    un coucou dans ton zolie blog 

    et dans ton monde

    quel sont zolie t"ai créations

    surtout pense a toi 

    bisous

     

    7
    Jeudi 7 Mars à 15:20

    Cette fois, j'ai aussi le soleil, ça t'en bouche un coin yessmiletongue

    Je suis allée au village d'à côté à pied, 12 000 pas, j'ai mal aux pieds, mais je me sens bien. 

    Passe une bonne journée, bises.

    6
    Jeudi 7 Mars à 13:10

    Bonjour Lily

    J'aime venir sur ton blog

    et pour les personnes mal intentionnées faut les laisser de côté, tant de méchanceté dans ce monde.

    Je sais que tu souffres énormément et crois-moi quand je pense à toi j'aimerais tellement que tu souffres moins.

    Plein de gros bisous 

    5
    Jeudi 7 Mars à 12:26

    Bon jeudi douce Lily, tes créas sont de toute beauté et pleines d'amour.

    Alors oublie les vilaines personnes, ce sont des pauvres malheureux qui passent leur chagrin sur les autres.

    Profite de notre beau soleil et détends toi.

    Mille bisous du cœur.

    4
    Jeudi 7 Mars à 11:26

    bonne journee,et 

    bon weekend

    3
    Jeudi 7 Mars à 11:17

    Hello ma Terranga chérie! Eh beh !!Te voilà encore ennuyée !! Mais pourquoi tant de haine? Dis toi que celle qui t'a fermé sa porte n'était pas une amie de qualité afin agir de la sorte! Tu n'as donc rien perdu ;-))Et comme dit le dicton  : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe..

    Je t'embrasse très très fort ; douce et agréable jourée, et bravOOO pour tes créations!!!

    2
    Jeudi 7 Mars à 10:39

    Coucou!!

    Waowww que de merveilles Lily

    Que dire sinon que c'est absolument splendide , tes créations sont tellement personnelles on y retrouve ta gentillesse et ta douceur

    Merci de partager avec nous c'est tellement agréable

    Fais attention à toi et ne pense pas aux autres méchants et envieux!

    Gros bisous

    1
    Jeudi 7 Mars à 10:38

    Coucou ma chérie

    tu as raison fait comme tu as envie

    Sur eklablog il y a des méchantes qu'elle balaie devant leurs portes avant de parler des autres

    ici soleil mais encore froid j'ai encore pa ssée une mauvaise nuit

    Je tembrasse de tout mon coeur

     ps jolies créations

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :