• Les-joies-de-la-Creation

    Bonne journée à vous mes "Popinautes" hier mon petit voisin Lucas m a emmené  dans le magasin "Action" car il y avait un nouvel arrivage de matériel créatifs, j ai fait une razzia de nouveau crayons de couleurs à des prix incroyables avec de beaux packaging , ils sont très pratiques, les pointes peuvent etre trempées dans l eau cela fait de merveilleuses aquarelles , quand on choisit de belles toiles à colorier à peindre par numéros , moi je suis plutot nature ou féérie , je n aime pas trop les mandalas il me faut de la matière sous mes yeux et les mandalas sont trop répétitifs 

    Nous avons faits tous les deux plusieurs magasins , il a une patience formidable pour un jeune de 25 ans , je suis revenue cassée et une bonne sieste était la bienvenue ce matin je me suis fait mon coin creatif dans ma 3ème chambre , celle qui ne voit le soleil que le matin donc la moins chaude car je suis au sud toute la journée, je me suis fait mon petit endroit très cocooning

    Le temps a changé la tramontane souffle très forte et les températures sont très basses par rapport à hier , nous n avons que 13° , hier il faisait 23° , avril ne te découvre pas d un fil un dicton qui se veut réel ces temps ci

    Voici les dernières "gossips" du jour et quelques creations faites lorsque j en éprouve le désir et surtout lorsque j en prend le temps

    Bisous respectueux mais surtout remplis de tendresse et d amitie

    Les-joies-de-la-CreationDefi de mon amie Maryse 31 avec le magnifique tube de mon amie très chère Domi66 qui offre ses tubes qui sont superbes sur son blog 

    Les-joies-de-la-Creation

    Les-joies-de-la-Creation

    Les-joies-de-la-CreationLes 3 dernieres creations sont du forum les-joies-de-la-creation

    De mon amie Maryse-Ma19

    Avec encore des tubes de mon amie Domi66

    Les-joies-de-la-Creation

    Les-joies-de-la-Creation


  • Commentaires

    22
    Vendredi 19 Avril à 06:54

    Bon et agréable Weekend !

    A bientôt et gros bisous de Marie

    21
    Jeudi 18 Avril à 23:19

    Bonsoir Terranga, 

    Super pour tes achats, tu vas pouvoir faire de jolies choses :) Moi aussi j'aime bien aller à Action :)

    Tes créations et tes versions sont superbes ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une douce nuit & un bon vendredi, 

    Bisous Stéphanie.

    20
    Jeudi 18 Avril à 17:30

    Moi aussi j'aime bien fouiller chez 'Action' on y trouve de tout et pas trop cher pour bricoler, décorer et aussi pour faire plaisir aux enfants et petits-enfants et aussi à soi-même lol

    Bonne continuation...♥

    19
    Jeudi 18 Avril à 12:33

    ☘Bonjour☘ Terranga
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 18 Avril à 11:56

    coucou terranga 

    je passe te faire un petit signe ,tes créations sont superbes 

    et comme tu dis oui j'ai trouver tout ce que je voulais a action et j'ai aussi était au magasin teddi c'est comme action mais plus grand je vais pouvoir continuer a créer avec les enfants 

    passe une bonne journée bisous

    17
    Jeudi 18 Avril à 11:02

    coucou bonjour

    magnifique

    je passe te souhaiter une bonne

    journée trés froide aussi par ici

    je reprend doucement car encore trés

    faible bisous lucie

    16
    Jeudi 18 Avril à 10:58

    toujours aussi magnifiques tes créations

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    15
    Jeudi 18 Avril à 09:30

    Godmorgon Terranga

    Tack för besök och för en bedårande gåva.

    Suveräna och fantastiska kreationer!

    Det är torsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 18 Avril à 05:54

    Bonjour ma Terranga mon petit passage pour te faire un petit coucou car je ne t'oublie pas mon amie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Mercredi 17 Avril à 20:41

    Coucou du soir,

    j'espère que tu n'as pas trop froid, moi oui !

    Bisous très venteux

    12
    Mercredi 17 Avril à 20:15

    Bonsoir Terranga,

    bravo pour cet belle page avec de zolie tube 

    comme tu dit c'est tres rare ,tu peut t"evader et cela du bien moral

    pas tres chaud en ce moment

    prend bien soin de toi 

    11
    Mercredi 17 Avril à 20:02

    bonsoir je me permets de revenir sur votre jolie page - de belles créations j'ai fait aussi pour notre amie Maryse - et je suis admiratif dans ce que vous faites comme travaux manuels, moi pas douée du tout - une bonne soirée Annick50

    10
    Mercredi 17 Avril à 19:07

    Bonsoir Terranga,

    bravo pour ta belle page.

    Tu nous feras voir tes coloriages,ça te changera de la lecture.

    Bonne soirée,bizzzz

    YOLI

    9
    Mercredi 17 Avril à 19:01

    BravOOOO ma Terranga! Je vois et constate que tu t'évades dans le créatif!! ;-) C'est bon pour le moralcool

    Je t'embrasse très très foooort et te souhaite le meilleur à venir* Plein, tout tout plein d'énoormes bibisssssssss**

    8
    Mercredi 17 Avril à 18:53

    Coucou ma puce adoré

    Heureuse que tu est ,ces super gentil de la part de ton gentil voisin heureusement qu'ils y en a qui on du coeur  sa me rasure de savoir qu'il prend soin de toi

    Waou belle tes créations bravo ma puce

    Merci pour ton agréable commentaire que tu ma laisser sur ma créas

    Prend soin de toi aussi gros gros bisous de ta walkyrie qui t'aime

    7
    Mercredi 17 Avril à 18:06

    moi aussi , je vais souvent chez action.

    acheter pour faire des loisirs créatifs.

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mercredi 17 Avril à 15:34

    C'est une bonne idée de faire des loisirs créatifs et je confirme, Action n'est pas cher du tout. 

    Tu devrais nous faire voir ce que tu fais de beau. 

    Moi, je n'ai pas ce genre de talent et ne vivant pas seule, j'ai moins le temps et pas d'endroit à moi pour m'installer. 

    Bises et bon après-midi, j'espère que tu pourras aller ramasser du thym. Je n'en ai plus, mon pied a crevé. 

    5
    Mercredi 17 Avril à 14:02

    Bonjour Lily,

    merci pour ces magnifiques créations. Action est un super magasin, j'y vais aussi pour coloriages, diamont painting et autres. Jusqu'au weekend j'ai nos cinq petits enfants à la maison. Beaucoup à faire. Nos deux petits fils reprennent l'école lundi. Il nous en restera trois (ceux de Bourgogne). Après ça sera rendez vous médicaux et un peu de repos. Je te souhaite un bon mercredi (très maussade chez nous). Bisous.

    4
    Mercredi 17 Avril à 13:52

    Coucou Lily

    Que de jolies créations , merci d'utiliser mes tubes , tu les as mis tellement bien en avant

    Et en route pour le coloriage , je vois que tu es bien équipée

    Bon après-midi

    Gros bisous

    3
    Mercredi 17 Avril à 13:26

    Bonjour ma Terranga je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog en ce moment j'ai mes deux petits fils Enzo et Hugo pour quelques jours tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup  tu as été à Action moi j'y suis aller hier après midi avec deux petits fils Lucas est très gentil de t'accompagner merci à Lucas  je te souhaite une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 17 Avril à 11:49

    Coucou ma belle, chez moi aussi le vent souffle très fort.

    Félicitations pour ton travail créatif.

    Moi aussi, j'ai fait beaucoup de coloriage à l'époque. et je m'en servais pour mes créations.

    Tu peux les voir ici si tu veux :

    MES coloriages cartes - Bienvenue chez Sellena (eklablog.com)

    Gros bisous

    1
    Mercredi 17 Avril à 11:15

    Bonjour Lily,

    Superbes et magnifiques tes créations.

    Tu as trouvé ton bonheur chez Action c'est super.

    Ici soleil et ciel bleu mais vent ce qui fait que les températures sont moins chaudes.

    Tu as un voisin formidable, merci Lucas pour notre amie.

    Bonne journée avec de gros bisous affectueux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :