• Au gré de mes envies

    Bonne semaine à vous avec un ciel un peu couvert, mais ils nous l avaient annoncé, cette semaine sera moins chaude que ce week end et après tout il ne faut pas oublier que début Mai les 11, 12 et 13 ce sont les Saints de glace on n est pas sorti de l hiver encore , bien que nous ayons de biens belles journées de printemps 

    Le matin, je vais sur mes forums et l après midi repos, changement d idées il le faut aussi, soit lecture, coloriage anti-stress pour adultes commandés sur Amazon avec des crayons de couleurs dont la mine se trempe dans l eau ce qui fait un effet peinture, mais eux je les prends chez Action, c est un magasin peu cher et à la portée de beaucoup de personnes qui maintenant ne peuvent se payer que très peu de loisirs mais je suis affiliée à ce magasin car chaque semaine il reçoit pour des creations-loisirs et ça change un peu et ils ont des sacs poubelles parfumés à la lavande il n y a que chez eux que je les trouve et ils sentent vraiment

    Voilà les "Gossip" du jour mes "Popinautes" avec pleins de bisous d amitié et de tendresse et du respect 

    Bon lundi avec quelques creations 

    Au gré de mes enviesDéfi de chez mon amie Maryse

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies

    Au gré de mes envies


  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Avril à 18:45

    Bonjour ma puce adoré

     Superbe tes créations j'aime bien la dernière avec la petite fille est la coccinelle

    C'est très bien que tu t'occupe tu a bien raison

    Chez nous aussi on connais bien se magasin Action

    Ils y a des choses intéressante, entre bricolage déco

    Presque tout est pas chère non plus de plus le magasin est a 20 minute de chez moi est laura

    Moi chopez froid a cause du vent surement on devient fragile en vieillissant

    Prend soin de toi gros bisous ma Val adoré

    Ta Joe

     

     

    18
    Sara (Aquarelle)
    Mardi 16 Avril à 17:23

    Coucou Superbe réalisations j'adore j'admire vous êtes  mon rayon de soleil surtout en ce moment

    Je me permet de vous embrassez Sara

    17
    Mardi 16 Avril à 15:22

    Bonjour ma belle

    Magnifique ta page, j'aime beaucoup tes créas surtout la dernière

    Un petit coucou dans ton monde pas de sortie aujourd'hui car le temps est frais et beaucoup de vent

    Maryline repart demain avent 12h pour aller chez Céline et dimanche elles partent en voyage pour l'Angleterre

    Bonne semaine à toi et gros bisous Jasmine...♥

    Mardi ... PRINTEMPS 1

    16
    Mardi 16 Avril à 14:28

    Coucou val

    le vent en bordure de mer me pousse jusque chez toi pour te souhaitez une bonne journée

    aujourd'hui j'ai pris le temps de changer la deco du blog de flashs et maintenant je vais moi aussi m'occuper je vais aussi allez chez action j'adore ce magasin car je fait des ateliers créatifs avec les enfants 1 fois par semaine et je fait aussi des Diamonds painting pour moi perso et aussi des pots en terre cuite en forme de bonhomme pour moi perso aussi, je prends pleins de modelés pour les décorer sur PINTEREST 

    bon je te laisse je file chez action bizous

    15
    Mardi 16 Avril à 11:58

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    14
    Mardi 16 Avril à 03:46

    Bonjour

    Une belle panoplie de créas.

    Oui le coloriage est un bon dérivatif pour occuper

    et ne penser à rien.

    J'en ai fait tout l'hiver, mais là, je sature un peu.

    du coup j'ai repris un peu la lecture.

    Je connais bien ce magasin Action, on y trouve 

    beaucoup de chose pour les loisirs et pas trop cher.

    Ici aussi les températures ont bien baissées, ce soir

    j'ai rallumé le chauffage.

    Passe une agréable journée et

    gros bisous de Marie

     

    13
    Lundi 15 Avril à 20:08

    coucou Val , j'ai eu du mal a passer sur ton joli blog

    j'espère que ton moral va un peut mieux

    Juste pour le plaisir...
    Un p'tit passage pour te dire
    Bonne soirée , prend soin de toi
    Bisous de  ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 15 Avril à 19:21
    11
    Lundi 15 Avril à 18:48

    Bonsoir Val 

    très bonne soirée pour ce lundi 

    nous avons eu un superbe week-end par contre aujourd'hui retour de la pluie et du vent 

    j'espère que tu vas bien 

    prend bien soin de toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    10
    Lundi 15 Avril à 18:40

    Coucou ma tite chérie à moi

    Je suis contente de te sentir un peu plus
    apaisée et ravie de voir que tu as réussi à trouver une occupation avec le coloriage qui pourrait s'avoisiner avec le pastel!!! Il faudra que tu me montres au fur et à mesure!!!!
    Cela fait un petit moment que Martine, ma belle fille me parle de ce magasin "Action".... On parle d'y aller avec Christian depuis déjà un bon moment!!!

    Tes créas ma chérie sont de toute beauté, tu as fait du beau travail et ça aurait vraiment été  dommage que tu te refuses cette passion!
    Le ciel est en train de se dégager et le soleil est sorti pour nous accompagner jusqu'à la nuit!!! Mais pour demain je ne sais pas ce qu'il aura décidé!!!.....
    Je te souhaite une douce soirée et pour le bonne nuit, ce sera pour plus tard... LOL...
    Plein de gros bisous débordant de toute mon affection

    9
    Lundi 15 Avril à 18:37

    bonjour je passe sur votre page qui est magnifique avec de belles partiicpations - bonne soirée Annick50

    8
    Lundi 15 Avril à 18:20
    Tu es bien occupée, c'est mieux que de ruminer. J'aime bien action, j'en ai un à 12 km de chez moi. Bonne semaine.
    7
    Lundi 15 Avril à 16:29
    Floralie

    Bonjour Terranga,

    Superbe tes créations les unes plus belles que les autres, j'ai perdu le goût pour le coloriage et les dessins depuis quelques temps il faudrait que j'essaye de m'y remettre.

    Je ne suis jamais allée chez Action, je vais demander à mon mari de m'y emmener, je connais absolument pas.

    C'est super que tu fasses du coloriage

    Passe une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Lundi 15 Avril à 14:29

    Très jolies créations Miss ;-)) Un grand bravooo*

     Et te lancer dans l'art du dessin voir du coloriage est une excellente thérapie contre le stress et les mauvaises pensées ;-))

    Continue sur cette lancée**

    Je t'embrasse fort*

    5
    Lundi 15 Avril à 14:18

    Bonjour Lily

    Tu as bien raison de prendre du temps pour toi , c'est un excellent dérivatif le dessin , on oublie tout ce qui nous entoure

    Passe une douce semaine

    Bisous

    4
    Lundi 15 Avril à 13:49

    Bonjour Terranga,

    Je reviens chez toi, j'avais déjà lu ton billet. C'est

    bien ce tu fais et les activités créatives l'après-midi,

    moi aussi j'essaie de m'éloigner un peu du net.

    Merci pour tes jolies créations, j'apprécie.

    Je te souhaite un très bon après-midi détente,

    une douce fin de journée et une agréable semaine.

    Je t'embrasse ma douce Lily

    3
    Lundi 15 Avril à 12:49

    Coucou, que de belles créas.

    suis contente que tu ailles mieux,

    il faut se suffire à soi-même, c'est notre vie de personnes sans attaches.

    Pas tjrs gaie cette vie-là mais c'est celle qu'on nous a choisie.

    Gros bisous tendresse

    2
    Lundi 15 Avril à 12:49

    Bonjour Lily

    Bravo pour tes créations et tu as raison le coloriage ça détend et pendant ce temps  on oublie les soucis.

    Action j'aime bien ce magasin et moins cher qu'ailleurs.

    Bonne journée et bonne semaine

    bisous 

    1
    Lundi 15 Avril à 12:27

    Bonjour Terranga,

    merci pour ces magnifiques créas. Assez frais ce matin. Du vent annoncé cet après midi. Bien occupée avec les petits. Action est un super magasin même pour les loisirs créatifs.  Prends bien soin de toi. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :