• Bon week end

    Bon week end à vous toutes mes chères et fidèles " Popinautes" avec depuis Paques un temps mitigé qui se ballade entre pluies, grands vents, et températures à la baisse , mais je n ai pas voulu rallumer le chauffage nous en avons tous pris un sacré coup question facture, alors bien couvert j ai fait allé

    Par contre la nature est généreuse et nous donne de biens belles plantes qui poussent à vitesse grand V , et le matin le chant des oiseaux me rappelle que la vie est précieuse malgré tout

    *Alors bon week end à vous toutes avec je l espère enfin un bon soleil que je puisse profiter de ma terrasse et ranger un peu mes plantes que la tramontane a sauvagement blessées

    Bisous du jour avec tendresse et respect 

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end

    Bon week end


  • Commentaires

    22
    Samedi 13 Avril à 01:05

    Bonsoir Terranga,

    Merci pour ce billet, tes jolies créations, elles

    sont magnifiques.

    Oui le temps joue au yoyo. Chez nous on a de belles

    journées ensoleillées mais frais matin et soir. Parfois

    obligés de mettre un  peu de chauffage.

    Surtout reposes toi, prends bien soin de toi;

    Je t'embrasse ma douce Lily.

    Merci de ton gentil com -violette

    Bouquet de tulipes- défi Arlette-7/04/24 - GIF animé gratuit

    21
    Vendredi 12 Avril à 20:46

    Bonsoir Teranga, tu fais de très belles  créations, n'arrête surtout pas, tu pourrais faire tes bannières j'en suis certaine.

    Il pleut chez nous depuis hier, ça fait en sorte que je ne me sens pas coupable de ne pas sortir dehors.

    Ma page au complet, je ne sais pas comment elle mesure, le centre avec l'en-tête, la colonne et le contenu, c'est 1253px.

    Si tu aimes la grandeur de ton blog actuel, tu t'en sers, et tu peux ajuster la largeur de la colonne et du contenu, si tu le désires,  c'est indiqué.

    Pour un fond avec des fleurs sur le côté comme ici, je ne sais pas comment le mettre, et je ne l'ai jamais fait, je mets ces temps-ci le même fond sur tout le blog.
    Et quand c'est installé, je vois ce qu'il faut que je mette, soit un fond transparent ou un fond ordinaire là où je le désire.


    C'est facile de faire un fond transparent, je te l'explique:

     Dans PSP quand tu crées un fond transparent, 

    il faut à droite de ta page de travail, 

    aller sur "Calques" et diminuer l'intensité 

    plus petit que 100, mettre 70 par exemple 

    ou moins , je le fais à l'oeil.

    C'est un petit fond quadrillé pour l'intensité de la couleur. 
    Tu en as un fond transparent ici sur ce design.

    Avant tu as un fond normal pour faire ton fond transparent.

     

    Je ne suis pas une pro,je mets beaucoup de temps à faire mes blogs, je te dis ce que je sais faire.

    As-tu un blog pour te pratiquer ?

     

    Tu fais des essais et si ça fonctionne, tu t'en sers.

     

    Il pleut beaucoup chez moi, on prévoit que ce sera dégagé dimanche.

     

    Bisous et bon week-en

    Allison

     

    20
    Vendredi 12 Avril à 20:20

    J'admire tes créas toujours aussi belles! 

    Je te souhaite un beau week-end ensoleillé pour profiter de l'extérieur

    Bonne soirée et gros bisous

    19
    Vendredi 12 Avril à 19:04

    Bonsoir ma tite chérie de moi

    Je suis heureuse de te retrouver sur ton magnifique blog, avec tes merveilleuses créations! Elles sont toutes magnifiques même si j'ai quelques préférences.... LOL....
    Je vais prendre la seconde pour la mettre dans mes modules!!!! Elle est trop cute!!! et je l'adore!!!!
    On a déjà eu la joie de papoter un petit moment au téléphone, moment privilégié qui est notre moment!!!!!
    Et ce temps merveilleux qui ne peut que redonner le sourire tant ça fait du bien!!!! Et tu vas pouvoir t'occuper de ton petit jardin privé sur la terrasse!
    Encore quelques jours de fraicheur la semaine prochaine et puis le vrai printemps sera là et les 
    fleurs refleuriront dans nos cœurs et nous pourrons recomposer des bouquets aux couleurs de l'amour et de la tendresse............
    Doux week-end à toi ma douce Lily et reste celle que tu es, c'est comme ça qu'on t'aime!
    Plein de gros gros bisous et toute mes affectueuses pensées pour toi

     

    18
    Vendredi 12 Avril à 16:45

    C'est avec un beau soleil que je passe pour te souhaiter un agréable Weekend.

    Prends le temps de te soigner et reprends courage

    pour continuer de créer.

    Gros bisous de Marie

    17
    Vendredi 12 Avril à 16:39

    Coucou, 

    Le temps est le même ici, on fait le yoyo entre soleil et humidité. 

    Aujourd'hui c'est superbe, il fait même chaud pour la région. Je vois passer les gens de la région parisienne qui arrivent pour le week-end. 

    Superbes comme toujours tes créas, bises.

    16
    Vendredi 12 Avril à 15:31

    Tes créations sont fabuleuses

    Passe un bon week ma douce.

    15
    Vendredi 12 Avril à 14:59

    je passe te souhaiter un tres bon wk sous le soleil

    tres zolie comme toujours 

    le printemps j adore de voir la nature et les fleurs renaitre

    douce pensée

    14
    Vendredi 12 Avril à 14:45

    Bonjour ma belle amie

    Contente de retrouver et je voulais te laisse ce petit mot avant ma pause

    Trop belles tes créas, j'ai pris la 2ème

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    13
    Vendredi 12 Avril à 14:05

    Bonjour ma puce adoré

    Merci pour ta visite chez moi se matin ma Val

    De belle créations que voila bravo, je vois que tu T'occupe ,ces génial tu a raison

    Ps au sujet que tu veux parlez mais entre 4 yeux lol

    Laisse parlez ,

    Prend soin de toi gros gros bisous de ta walkyrie

     

     

     

    12
    Vendredi 12 Avril à 13:20

    Bonjour ma Terranga je suis contente de te relire et tes créations sont magnifiques merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui il fait très beau il fait 22 degré j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 12 Avril à 11:36

    Bonjour, ravie de te revoir, avec de belles créas, bisous et prends soin de toi.

    10
    Vendredi 12 Avril à 11:02

    Bonjour ma terranga, contente de te relire....wow magnifiques créations...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    9
    Vendredi 12 Avril à 10:11

    tes créations sont merveilleuses

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    8
    Vendredi 12 Avril à 10:09

    Coucou bonne fin de semaine,

    Tes créas sont superbes, bravo.

    J'ai le même temps que chez toi.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 12 Avril à 09:59

    Bonjour ma Lily

    Tu nous fais plaisir avec tes belles créations , c'est du beau et j'adore

    Prends bien soin de toi , repose toi surtout

    Des gros bisous affectueux

    6
    Vendredi 12 Avril à 09:36

    Coucou ma belle,

    Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, bisou bisous  Puce

    5
    Vendredi 12 Avril à 09:31
    Floralie

    Bonjour Terranga,

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et quelles merveilleuses créations que tu nous offres là, elles sont plus belles les unes des autres, merci beaucoup pour ce très beau partage.

    Je te souhaite de tout une meilleure santé, je te souhaite un agréable weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Vendredi 12 Avril à 09:29

    Hej min söta Terranga

    Blev glad nu när du öppnat din blogg igen. Jag önskar dig all lycka som du är värd min fina vän.

    Suveräna och underbara!

    Här är det också ofta förändringar i vädret. Ena dagen tror man att våren kommit och nästa dag har det snöat eller regnat och blåst storm. Idag är det molnigt och + 10 grader.

    Önskar dig en trevlig helg!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 12 Avril à 08:38

    Bonjour lily,

    De très jolies créations qui embellissent ton très joli blog.

    Oui profitons de ce que la nature nous offre.

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous 

    2
    Vendredi 12 Avril à 08:21

    Bonjour 

    Ma chérie encore un temps maussade 

    wooh les jolies créations

    tu n'a pas perdue la main 

    Gros bisous tendresse

    1
    Vendredi 12 Avril à 08:10

    Bonjour Terranga,

    des magnifiques créas. Contente de te relire. Profites bien du soleil. C'est ce que je vais faire avec nos petits enfants ce WE. Le soleil est déjà là et c'est bien agréable. Beaucoup de jardin aussi désherber. Je vais embaucher tout ce petit monde. Cela les amusera. Meilleure santé. Je te souhaite un agréable vendredi et week end. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :