• Douceur de Printemps

    Bonjour à vous toutes mes " Popinautes " j avais envie de printemps , de couleurs , de fleurs , de nature alors je vous reçois sur mon nouveau blog qui fera printemps-été, je n ai plus la force de faire un blog pour chaque saison je changerais le fond et le Header et le Pied de page et cela suffira et je ferais comme d habitude puisque mon cas n a pas changé je n ai toujours pas de médecin donc je viendrais que 2 fois par semaine voire 1 ce sera selon mon état de santé qui s aggrave

    J espère que vous mes fidèles me suivront et pour cela de temps en temps je mettrais quelques creations faites avec amour 

    Ici le week end fut beau et je vous souhaite une bonne semaine de tout mon coeur avec mon amitié et mon respect et j y ajouterait ma tendresse

     


  • Commentaires

    26
    Dimanche 25 Février à 09:05

    Bonjour ma Lily

    Je viens en ce dimanche te souhaiter un bel anniversaire .

    Que cette nouvelle année pour toi soit plus douce que la précédente

    Avec toute mon amitié et mon affection sincère

    Gros bisous

    25
    Dimanche 25 Février à 08:50

    coucou j ai vu chez notre amie commune  que c est ton anniversaire *

    mon amie gros bisous bisous amitiés 

    24
    Jeudi 22 Février à 17:35

    Bonjour ma petite chérie

    Je viens tout spécialement pour te dire que ton blog printemps été est de toute beauté, une véritable œuvre d'art et toutes ces merveilles me font revoir la vie en rose!
    Aujourd'hui, tout comme chez toi, il pleut! Et ce soir c'est bien plus gris que ce matin et la pluie s'affirme un peu plus!!!!!!
    Très bonne soirée à toi et surtout une douce nuit pour te permette de récupérer un peu
    Avec toute mon amitié et mon immense affection qui t'est spécialement réservée
    Gros bibis pleins de toute ma tendresse

    23
    Jeudi 22 Février à 16:33

    Coucou Terranga,jolies couleurs printanière pour nous accueillir sur tes pages.Cela change de notre incessante grisaille et pluie du jour.Bravo pour tes créas.Bonne continuation

    Bisous 

    YOLI

    22
    Jeudi 22 Février à 12:04
    21
    Jeudi 22 Février à 11:40

    Coucou ma douce,

    Je viens de voir ton petit message sur mon blog, il n'y a pas longtemps que je fais des tutos, je m'y suis mise à l'ouverture de mon forum avec mon amie baby, on en avait un peu marre de toutes ses licences et pin-up donc on sait dis pk pas du Disney et créer nos tubes nous-même au moins on aura plus à se prendre la tête pour ces licences.

    Mais ne t'inquiète pas, je suis au courant de ta situation pour ta santé, etc. Et puis ils sont là sans aucune obligation, je rajouterai également mes tubes que j'ai créer, tu fais selon ton envie ma douce.

    En attendant je t'envoie tout pleins de gros bisous prend bien soin de toi, c'est le principal

     

    big

    20
    Jeudi 22 Février à 10:26

    bonjour

    c est munie de mon imperméable, de mon parapluie et de mes bottes en caoutchouc

    que je passe sur ton univers afin de te souhaiter une bonne journée

    depuis hier soir la pluie tombe sans discontinuer et il y a aussi du vent

    c est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    en plus il fait sombre, il faudrait presque laisser les lampes allumées

    c est quand même un comble vu le prix de l électricité qui ne cesse d augmenter

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    19
    Jeudi 22 Février à 10:17

    Godmorgon Terranga

    Det tråkiga vädret fortsätter med regnskurar och + 5 grader.

    Idag ska jag städa annars har jag inget särskilt som väntar på mig.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Jeudi 22 Février à 08:54

    Bonjour ma Terranga le design de ton blog est très beau  tout fleuri et tes créations sont magnifiques je te souhaite une très bonne journée et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 21 Février à 22:00
    16
    Mercredi 21 Février à 09:48

    Très joli blog printanier et jolies créations

    Bravo

    15
    Mercredi 21 Février à 09:46

    (◑‿◐✿)

    Bonjour, Aujourd'hui encore un ciel bien gris pas de soleil en vue pendant encore quelques jours pourtant, on ne demande pas grand-chose juste un peu de soleil et pas de pluie lol

     

    J'attends ma fille avec ma petite lili, car elle doit venir trier tout mon bazar j'habite un appartement très petit et j'ai la sale manie de garder tout, et ma laine mon dieu j'en ai dans tous les coins quand j'ai fini la couverture de mon fils je pense faire des petites chenille ou papillons et les distribuer un peu partout comme on voit depuis des mois sur FB

     

    Et vous qu'avez vous prévu pour aujourd'hui ?

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    14
    Mercredi 21 Février à 07:09

    Bonjour ma Puce

    Waou ton design de blog est magnifique j'adore de Belle couleurs, ha enfin des fleurs ,

    Toujours aussi belle tes créations, bravo l'artiste

    Marre  de cette hiver hâte de soleil de belle fleurs Coloré avec leur bon parfum!!

    Est oui c'est moi , ta walkyrie

    Se matin je vais a la clinique pour mon rendez vous

    De mon examen prévu, serge m'accompagne

    Voila ma puce les news de ta joe

    Passe une bonne journée ma guerrière

    Plein de bisous pour toi!!

    13
    Mardi 20 Février à 11:32

    waouw j'adore il est superbe ça fait du bien au morale de voir de si jolie chose vite que le printemps arrive, marre de ce temps gris, je vais mettre ce blog dans mes amies a la place de l'autre. 

    Gros bisous ma belle et prend bien soin de toi

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    12
    Mardi 20 Février à 10:39

    Hej Terranga

    Bedårande kreationer!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag ska jag på återbesök till ögon kliniken. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Mardi 20 Février à 10:29

    quel très joli décor

    des créations très ravissantes

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    10
    Mardi 20 Février à 08:50

    Coucou ma chérie

    Je reçois de nouveau les notifications...il etait temps

    Tu as dû penser que je t'avais oublié...Mais non!

    Tu ne vas pas mieux et ça me désole.

    Moi, j'ai du mal à faire mes creas et le fatigue continue

    Ton blog est magnifique c'est un delice.

    ♥A bientôt mon coeur

    Je t'embrasse ♥

     

     

     

     

    9
    Mardi 20 Février à 00:45

    Bonsoir Terranga,

    Ton blog printanier est très joli, ça fait du bien de voir des fleurs, et de faire des changements.
    Mes félicitations !
    J'aime beaucoup le fond avec des marguerites, l'une de mes fleurs préférées.

    Je te souhaite une bonne nuit reposante
    Bisous
    Allison

     

    8
    Lundi 19 Février à 18:02

    magnifique ma zolie

    tout en douceur

    avec de gros bisous

    7
    Lundi 19 Février à 16:09

    Coucou Lily 

    Que c'est beau !! On est au printemps en plein

    Bravo à toi ma belle

    Préserve toi un maximum

    Gros bisous

    6
    Lundi 19 Février à 15:23

    Ca fait du bien toutes ces fleurs, je ne crois pas que je vais laisser encore longtemps le blog hiver. 

    Ici, il ne fait pas froid pour la région, mais, il pleut très souvent. Je vois à peine clair. 

    Bises

    5
    Lundi 19 Février à 14:08

    Ma chérie*

    Icroyable ce que tu fais encore malgrés tes douleurs

    magnifique bravo bisous tout pleins

    4
    Lundi 19 Février à 13:23

    Bonjour lily

    Très joli blog printanier c'est beau.

    C'est incroyable que tu ne puisses pas avoir de médecin malgré toutes tes souffrances.

    Mais à quelle époque on vit....

    Je pense fort à toi

    Gros bisous 

    3
    Lundi 19 Février à 13:05

    Bonjour Terranga,

    Ton blog est très joli; Merci pour ce billet, les

    belles créations. Je te souhaite une douce semaine.

    Bisous -violette

    2
    Lundi 19 Février à 12:44

    C'est sur ton joli blog printanier que je passe te faire de gros bisous.

    **Tags écrits  4**Perso

    Le mistral souffle fort.

    1
    Lundi 19 Février à 12:37

    Bonjour Terranga,

    c'est sur ton magnifique blog que je te souhaite une bonne semaine. Je n'ai qu'un blog où je change de design à chaque saison. Cela me suffit bien. Bon lundi. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :