• Joyeuses Paques

    Bonjour à vous mes merveilleuses amies, j ai été longue , très longue avant d oser ouvrir mon PC et c est aux cotés de mon infirmière , qu il me tenait à coeur de venir en ce jour de Carème qui est pour moi, jour de paix et de grace, de venir vous souhaiter d excellentes Paques et tellement de remerciements de ne pas m avoir jugé de mon acte, mais j etais au bout du rouleau, car biens des personnes devant savent montrer pattes blanches mais par derrière, les Mails et les MP ça ne se voient pas, mais je pardonne tout, quand je reviendrais, quand je me sentirais apte , sans de forts battements de coeur et une appréhension à fleur de peau, je ne parlerais plus de rien

    La brigade cyber harcèlement qui avec les adresses IP trouvent noms et adresses, et tous les courriers sur moi entre ces femmes , m a demandé si je portais plainte ou si je faisais une main courante, jamais de ma vie je ne ferais ça, surtout que c est passible de 15 000 euros d amende je ne veux que la paix et sur mon blog que le plaisir de créer et d échanger avec des personnes qui m apprécient 

    Par contre ils gardent le dossier et de temps en temps jettent un oeil car je ne suis pas la première parait il , la vie pourrait etre si belle, j avoue que j ai été déçu d une amie dont je n aurais jamais cru ça d elle, il est vrai que nous avons eues des divergences d opinion, et nos chemins se sont séparés, mais jamais de ma vie je n ai été étalé sa vie sur les blogs , c etait nos problèmes personnels à elle comme à moi , mais elle , comme elle m a sali , elle s est trouvé des amies du coup, elle qui se plaignait d en avoir très peu

    Mais je le répète je suis triste, je souffre mais je n en veut à personne sinon j en voudrait à bien des personnes depuis mon enfance 

    Mon blog sera ouvert aux gens que j aime, que je connais, qui sont venues chez moi et ont vécu quelques jours chez moi, celles avec qui je converse en Facetime, celle que je vois en vrai et croyez vous que ces gentilles personnes auraient continué de me fréquenter certaines depuis plus de 10 ans si j avais été le monstre décrit , je ne pense pas

    Belles fetes à vous mes amies que j aime , mes fidèles et continuons un chemin et une aventure si bien commencé, je ne sais quand mais je reviendrais et la tete haute et sachez qu il n est jamais bon d écouter les cancans 

    Merci à toi Any pour ton Kdo et à toutes celles qui m en ont déposé un sur mon blog 

    Pleins de bisous tendresse

    Joyeuses Paques

    Joyeuses PaquesLe Merveilleux KDO d Any la plus gentille des amies avec bien d autres je ne pourrais pas toutes les citer mais merci Ma délicate Marion, ma Joe , ma Monia qui m avaient tenu à bout de bras

    Joyeuses Paques

     

     


  • Commentaires

    28
    Lundi 1er Avril à 18:28

    Bonsoir Val

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    bisous d'une petitefleur

    27
    Lundi 1er Avril à 15:50

    Bonjour Terranga

    Merci de ton gentil message dans mon livre d'or.

    Bisous

    Allison

    26
    Lundi 1er Avril à 12:24

    Un petit coucou en passant.

    25
    Lundi 1er Avril à 10:25

    1 Avril 2024

    Bonjour ma puce adoré

    Chez moi il pleut, il commence avec de la pluie

    Ces les grenouilles qui doivent être heureuses avec toute cette eau

    Les malheurs des un, font le bonheur des autres

    Enfin aujourd'hui je pense qui va avoir pas mal de blagues

    J'espère pas méchantes ,mais plutôt rigolotes

     je te souhaite une bonne semaine prend soin de toi

    Gros bisous du coeur ta Joe

    24
    Lundi 1er Avril à 06:35

    Bonjour ma Terranga un petit passage pour te dire que je pense très fort à toi  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Dimanche 31 Mars à 20:51

    Coucou ma Lily chérie
    Merci ma douce pour ce message de pardon plein de douceur qui t'aura demandé beaucoup de courage!
    Et cela ne me surprend pas de toi!
    Prends le temps qu'il faut pour te ressourcer et
    cicatriser ce qui doit l'être afin de pouvoir revenir en toute sérénité...
    Plein de toute ma tendresse et avec ma très grande affection!
    Bisous doux  et toute mon Amitié

    22
    Dimanche 31 Mars à 20:08

    Ma puce adoré

    Tu restera a mes yeux la plus merveilleuse

    La plus douce est la plus courageuse

    Tu peux garder la tête haute croix moi

    Merci a toutes les adorable, amies qui t'on soutenue

    Ainsi que mon même ,ta Joe ta walkyrie

    Qui t'adore !!

    21
    Dimanche 31 Mars à 20:03
    20
    Dimanche 31 Mars à 17:25

    bonjour en ce dimanche spécial ses Pâques nous avons du beau soleil ses magnifique ,je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de tendresse accompagner de douceur .je te laisse mon petit ange d'amitié bisou ma belle 

    19
    Dimanche 31 Mars à 12:05
    18
    Samedi 30 Mars à 18:54

     Merci de ton message mon amie. Je suis contente de ton retour sur les blogs . Après une journée chargée me voilà pour venir te faire mon petit coucou sous ces superbes créations  .je te souhaite un wk des plus agréable et de passer de joyeuses fêtes de Pâques avec ceux  de ton entourage qui te sont chers  , avec bonheur douceur et quelques gourmandises profites bien de ce wk pour te détendre . joyeuses Pâques !!.Gros bisous .Thalia.

    17
    Samedi 30 Mars à 13:35

    Hej min söta vän!

    Jag är så glad över att du mår bättre igen.

    Sänder många  kramar och önskar dig en riktig Glad Påsk

    Stora kyssar, Pretulia

    16
    Samedi 30 Mars à 11:25

    bon week end de pâques.

    repose toi 

    bisous

    15
    Samedi 30 Mars à 10:50
    14
    Samedi 30 Mars à 09:45

    Coucou Ma chérie

    Voici mon cadeau pleins de bisous

    13
    Vendredi 29 Mars à 21:18

    Ravie que que tu sois là, je fais une pause, trop éprouvée, mais je reviendrais, bise.

    12
    Vendredi 29 Mars à 17:43
    Floralie

    Bonjour Terranga,

    Qu'est ce que je suis heureuse de te relire, prends le temps qu'il te faut pour revenir, nous t'attendrons de bon coeur, je suis désolée mais je ne sais pas créer de jolie comme tu le fais ou que d'autres le font mais j'aime tellement ce beau blog.

    C'est super que le cyber harcelement jette un oeil de temps à autre à ton dossier et tu as bien raison de rester neutre, bravo et surtout prompt rétablissement

    À bientôt !

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Vendredi 29 Mars à 17:35

    Bon retour ma belle, passe du bon temps avec tes amis proches et ressource toi.

    Gros bisous

    Bon WE de Pâques

    10
    Vendredi 29 Mars à 17:15

    Bonjour Terranga,

    cela ne fait pas très longtemps que l'on se connait virtuellement mais très contente d'avoir de tes nouvelles. Certaines choses ne s'oublient comme ça mais reviens quand tu t'en sentiras capable et laisses les méchantes de côté. Le principal c'est que tu ailles mieux. Bonne fin de journée du vendredi et bon weekend Pascal. Bisous.

    9
    Vendredi 29 Mars à 15:55

    Bonjour ma Terranga je suis heureuse de te lire merci à Lucas de nous avoir donner de tes nouvelles reviens quand tu le pourra merci pour tes belles créations  je te souhaite un prompt rétablissement  une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 29 Mars à 15:15
    7
    Vendredi 29 Mars à 14:45

    Re moi !! Lily

    Voici pour toi ma belle , je l'avais posté sur une autre page , je te le remets ici

    Bisous

    6
    Vendredi 29 Mars à 13:35

    Bonjour ma Lily,

    Heureuse de te lire.Tu reviens sur le blog quand

    tu voudras.

    Merci pour tes jolies créations et ce billet.

    Je te souhaite un très bon week-end, meilleure

    santé surtout.

    Courage et gros bisous

    5
    Sara (Aquarelle)
    Vendredi 29 Mars à 12:55

    Coucou

    Tres heureuse de vous lire  à tres bientot avec vos superbe creation vos petits mots qui sont pour moi un rayon de soleil  Je permets de vous embrassez tendrement Sara

    4
    Vendredi 29 Mars à 11:57

    Bonjour Lily,

    je suis très heureuse de te lire et merci encore à Lucas de nous avoir donné de tes nouvelles.

    Reviens sur ton blog quand tu te sentiras, je serai toujours là pour te lire affectueusement.

    Tu es très bonne mais tu as raison de ne pas donner suite mais c'est bien que le service cyber attaque garde un oeil sur ton blog.

    Bonne continuation et surtout bonne santé LilY,

    Je t'embrasse affectueusement

    Danoucha

    J'ai voulu changer mon pseudo sur un blog mais ça l'a changé sur tous les blogs !

     

     

    3
    Vendredi 29 Mars à 11:22

    Bonjour Terranga, contente de te relire.

    Bravo pour cette belle page pascale,aux couleurs douces du Printemps. Tout comme "claudiela picarde", je reste neutre.Les blogs sont pour moi des partages dans la bonne humeur,la joie et la convivialité .Méchanceté et jalousie s'abstenir.

    Prompt rétablissement.A bientôt

    JOYEUSES PÂQUES.

    CREAYO.

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:20

    Heureuse de te lire Lily

    Vas y doucement et ne t'embarrasse pas des inutiles

    Gros bisous

    1
    Vendredi 29 Mars à 11:04

    Ravie de te lire et no comment. Tu sais que je suis pire que la Suisse en termes de neutralité, mais je n'en pense pas moins.

    Essaie de profiter de Pâques, bises. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :