• Ma Provence

    Bonjour et bon mardi mes "chères popinautes" avec un temps mitigé entre pluie mistral fraicheur et Monsieur Soleil qui apparait de temps en temps ce grand faineant, par contre la nature renait, tout fleurit et ça sent le printemps et c est tant mieux 

    Je remercie à nouveau toutes les personnes qui m ont souhaité mon anniversaire c est très gentil et ça me touche

    C est mon dernier post de la semaine , je mettrais à nouveau fin de semaine, j ai besoin de repos et chaque mouvement me fait souffrir mais j ai horreur de me laisser aller alors chaque jour je prends un peu de temps pour faire une creation

    Belle semaine et prenez soins de vous

    Ma Provence

    Ma ProvenceDefi de chez mon amie Kalyona

    Ma Provence

    Ma Provence

    Ma Provence

    Ma Provence


  • Commentaires

    29
    Vendredi 1er Mars à 15:42

    Bonjour Terranga

    Désolée , pour mon absence sur mon blog  ,

    J'ai ma maman depuis le 23 Janvier

    Ignorant quand mon frère compte venir la reprendre

    Car déjà elle veut partir marre d'être là

    J'espère que tu vas mieux ne souffrant pas trop

    Agréable journée Ton amie Lydie

     

    28
    Vendredi 1er Mars à 12:22

    toujours aussi magnifiques tes créations

    désolée je n avais pas su pour ton anniversaire alors avec du retard je te souhaite un bon anniversaire

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    27
    Vendredi 1er Mars à 11:55

    Bonjour ma Puce adoré

    Waou superbe créations

    Je passe avec un soleil  qui est timide chez moi ,

    Est pas mal de vent , on s'en  encore la pluie

    Merci de tes gentils Commentaires que tu ma laisser, Heureuse de t'avoir Parlez au téléphone ,

    L'autre fois 

    A tu eu tes nouveaux résulta médico ?

    Donc tu m'avais parlez ,tien moi au courent 

    Cette semaine j'ai passer les miens ,ouf tout est bon

    Mais toujours sur surveillances

    Je pense bien a toi ,repose toi ok

    Gros gros bisous de ta Joe

     

     

     

    26
    Vendredi 1er Mars à 11:21

    Bonjour ma terranga, beau blog et merci de ta visite...wow magnifiques créations.....passe une bonne journée et un bon week-end reposant...pleins de gros bisous, annie

    25
    Jeudi 29 Février à 19:12

    elles sont belles tes créations.

    bon week end

    bisous

    24
    Jeudi 29 Février à 18:21

    Bonsoir chérie jolie créations j'adore

    Merci d'être la pour moi

     je t'embrasse je t'aime

    23
    Jeudi 29 Février à 13:32

    Bonjour ma douce

    Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    22
    Jeudi 29 Février à 08:48

    Godmorgon Terranga

    Tack för besök och kommentar.

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Jeudi 29 Février à 05:55

    Bonjour ma Terranga je passe me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Jeudi 29 Février à 00:31

    Bonsoir Terranga, 

    Elles sont toutes jolies tes créations ! 

    Superbe ton nouveau design.

    Bon jeudi, bisous Stéphanie.

    19
    Mercredi 28 Février à 09:54

    cc lily tres joli blog bonne journee ici il pleut bisous

    18
    Mercredi 28 Février à 09:23

    Hej Terranga

    Tack för besök och kommentar.

    Magnifika och bedårande kreationer !!

    Igår var Marina och jag i staden Kristianstad. Vi gick och tittade på kläder i ett stort köpcenter och åt en lunchbuffè på en thai och wok restaurang.

    Ute är det grått och mulet med + 1 grad.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Mercredi 28 Février à 08:46

    Coucou Terranga,

    force et courage pour tout.

    Superbe page,bravo à toi.

    J'ai hâte de revoir la belle Provence.

    Gros bisous

    YOLI

    16
    Mardi 27 Février à 19:35

    Bonsoir ma Lily,

    très belles créas,

    j'adore les 2 dernières.

    Passe une bonne nuit.

    Bises

    15
    Mardi 27 Février à 16:50

    Bonjour ma tite chérie

    Comme pour toi ce matin petite accalmie avec un semblant de soleil et maintenant tout est à nouveau gris et il pleut!!! J'ai remonté un peu le chauffage, humidité oblige!!!!
    Me répèterais je en te disant que tes créas sont magnifiques!!! J'adore!
    as-tu eu quelques résultats de tes examens?
    Je sais combien tu souffres et les nuits difficiles que tu passes!!! Mais comme tu dis il ne faut pas se laisser aller et continuer à vivre malgré tout!!! Et on ne peut qu'admirer ton courage!!!
    Je pense à toi bien fort ma chérie
    Plein, plein de gros bisous, avec toute ma tendresse

    14
    Mardi 27 Février à 16:45

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter un bel aprèm, le temps n'est pas folichon chez moi

    En espérant que tu vas bien, pour mon genou rien du tout même pas d'arthrose

    Alors je comprends pas il faut que je marche un maximum

    Bravo pour tes jolies créas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥ 

     

    Mardi ... PRINTEMPS 2

    13
    Mardi 27 Février à 15:23

    Bonjour Terranga,

    Tu as raison de te reposer, il le faut, le blog peut

    attendre.

    Merci pour ces jolies créations.

    Je te souhaite une belle journée et fin de

    semaine.

    Chez nous aussi la nature change, là du soleil mais

    du vent et le froid, on en a grand besoin !

    Courage et gros bisous ma Lily -violette

    Défi Prémices du printemps-24/02/2023 - GIF animé gratuit

    12
    Mardi 27 Février à 15:15

    Très très belles créations ma Terranga!cool

     Tu as raison, reposes toi et groooos bibisssssss*

    11
    Mardi 27 Février à 14:30

    Ma Val

    On fêtera la fête Irlandaise la 17 mars

    Mais bon tu me connais je fait tout en avance Quelque créations pour la St Patrick

    Gros bisous ma puce adoré

    10
    Mardi 27 Février à 13:56

    Coucou Mon amie Terranga 

    Quelles sublimes créas  comme toujours tu nous fait rêver 

    Sache que tu passes quand tu veux   et surtout repose toi bien  ne force pas trop 

    Pour mon blog de printemps il est presque terminée

    juste les liens des blogs de mes amies 

    mais il est en ligne mais pour le moment les commentaires sont désactivés 

    Je te souhaite une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie

    9
    Mardi 27 Février à 13:53

    Bonjour ma Terranga le design de ton blog est magnifique et tes créations sont superbes merci pour ton commentaire sur mon blog oui j'ai eu mon petit fils Hugo qui a 8 ans pour une semaine et vendredi son frère Enzo nous a rejoint car le 23 Février on a fêter son anniversaire il a eu 15 ans ça pousse  merci ma douce de demander des nouvelles je n'étais pas seule  j'espère que tu va mieux  ? tu as raison  prend du temps pour toi et  te reposer  le blog peut attendre je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Mardi 27 Février à 12:35

    Bonne journée, prends soin de toi, bises

    7
    Mardi 27 Février à 12:30

    Coucou ma tite Lily, 

    Hoooo, c'est vraiment avec un grand plaisir que j'ai pu te lire également. 

    Tes créations sont magnifiques, tu es très douée et bien courageuse de pouvoir rester assise devant ton PC et en même temps cela donne un but..

    Moi non plus je ne te boude pas, mais dure période actuellement. 

    Mais bon, c'est ainsi va la vie..

    Je te souhaite une journée du mieux possible et meilleure que ce temps humide..

    Prend soin de toi avec pleins de bizouillettes d'Marinette qui ne t'oublie pas malgré mes nombreuses absences. 

    Allez, comme tu dis, le printemps arrive..

    6
    Mardi 27 Février à 11:41

    Grand soleil chez moi, ça nous change. 

    Prends le temps de te reposer, tu en as besoin. 

    J'espère que les médicaments te soulagent un peu. 

    Bon mardi.

    5
    Mardi 27 Février à 11:38

    Coucou Terranga,

    j'ai toujours plaisir à venir sur ton magnifique blog pour admirer tes superbes créations et bien sûr te lire. Ne force pas et un maximum de repos. Prends bien soin de toi. Bon mardi. Bisous.

    4
    Mardi 27 Février à 11:33

     Bonjour ma Puce

    Magnifique tes dernières créations

    Surtout repose toi, ne force pas trop quand même

    Gros bisous de ta Joe

    3
    Mardi 27 Février à 11:29

    Superbes créations BRAVO

    Tu as raison de ne pas te laisser aller et surtout repose toi

    2
    Mardi 27 Février à 11:15

    Bonjour Lily,

    Merci pour ces magnifiques créations.

    Prends soin de toi

    Bisous 

    1
    Mardi 27 Février à 11:12

    Bonjour Lily

    Repose toi c'est le principal et reprends quelques forces

    Bonne journée , bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :