• Nouveau Départ

    Bonjour mes chères et fidèles popinautes, il est temps pour moi de prendre mon courage à deux mains et de revenir , devant ma page blanche , comme si tout allait bien , comme si rien ne s était passé, meme si je suis en phase guérison, bien entourée, bien aidée, bien surveillée de toutes parts

    Alors comment se sont passées ces Paques, ici ce fut tempete et vent scirocco , du sable, du vent , de fortes pluies et encore du sable avec à la clé samedi matin un ciel de fin du monde, orangé , gris sale , c etait le Foehn , le vent du désert qui m a apporté bien du nettoyage sur les rebords des fenetres, la terrasse , et je ne parle pas des voitures qui etaient totalement recouvertes c etait apocalyptique , j ai déjà vu ça dans un film de science fiction à la télé et je pense aux gens qui ont passé ces fetes les pieds dans l eau , cause inondations

    Belle journée, beau mois d Avril et merci de rester mes fidèles amies , je resterais celle que j ai toujours été mais je resterais sobre sur mes textes à part que je vous dirais toujours que je vous aime de toute ma tendresse et que mon amitié est sincère et vous est acquise d une façon respectueuse

    Bisous et quelques creations à ma façon à moi, sans forum

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ

    Nouveau Départ


  • Commentaires

    18
    Vendredi 12 Avril à 07:50

    cc lily tres jolie creas contente que tu aille mieux et que tu positive bisous

    17
    Mardi 2 Avril à 22:13

    bonne soiree bonne nuit et un bon mercredi bisous

    16
    Mardi 2 Avril à 21:13

    Coucou Lily contente de te revoir sur le blog

    prend soin de toi  bisous

    15
    Mardi 2 Avril à 19:48

    Jolies tes créations Miss Terranga...Bravoooo

     et bonne soirée*****

    14
    Mardi 2 Avril à 19:39

    Bonsoir Terranga,

    tu es vraiment très courageuse. Contente de te lire à nouveau sur le blog. Prends bien soin de toi. Des magnifiques créas. D'habitude je ne passe pas sur le blog le mardi mais étant absente demain et jeudi, je fais mes coms aujourd'hui pour te souhaiter une bonne soirée et deux bons jours. Bisous.

    13
    Mardi 2 Avril à 19:00

    Bonsoir ma Lily

    Tu nous présentes là un bien beau travail et bravo d'avoir réussi si bien sans support!!!!, j'aime beaucoup!
    Il faudra que tu fasses au rythme de tes émotions
    et de tes envies et quoique que tu fasses je serai
    toujours auprès de toi!
    Bisous doux et toute ma tendresse
    A bien vite ma chérie


    12
    Mardi 2 Avril à 18:32

    Godkväll Terranga

    Tack för trevligt besök  .

    Välkommen tillbaka min söta vän.

    Suveräna och bedårande kreor !! 

    Då var Påskhelgen till ända och vi är inne i April månad.

    På Påskafton var Marina och jag och handlade några småsaker annars var jag själv. På Påskdagen var jag själv hela dagen. Jag tittade på filmer och serier. Igår kom Marina och Daniella och hämtade mig. Vi var först och handlade hem mat och sen åkte vi vidare till Lager 157 och till Dollar Store. 

    Påskvädret har varit växlande med solsken och regnskurar. Idag är det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag kväll och ny månad April.

    Många kyssar, Pretulia

    11
    Mardi 2 Avril à 16:38

    Coucou Lily, 

    Nous avons échappé à tout ce sable et à la pluie, mais pas au vent. 

    Près de côtes picardes, ça souffle très souvent, ça refroidit l'atmosphère. 

    Tes créas sont belles, le style est un peu différent, je trouve sur certaines.

    Passe une bonne semaine, bises. 

    10
    Mardi 2 Avril à 16:24

    Bonjour Terranga,

    Heureuse de te lire; Oui j'ai entendu dire pour le

    sable , nous on est trop loin mais il y a du vent.

    La Saône a bien monté (on habite à proximité)

    je plains les gens qui sont inondés.

    Je te souhaite un bon mois d'avril, courage

    ma Lily. Essaie de profiter à ta manière .

    Merci pour tes jolies créations;

    Je t'embrasse de tout coeur. violette

    Bonne semaine-24/04/2023 - GIF animé gratuit

    9
    Mardi 2 Avril à 15:53

     Bonjour ma puce adoré

    Je te retrouve enfin sur ton merveilleux blog

    Bravo pour tes belle créations que tu nous montre

    Très Beau travail

    Ton texte est a ton image ma puce

    Un grand courage que j'admire

    Oui le temps pas terrible toujours aussi pluvieux

    Est venteux chez moi aussi

    Je suis triste pour les pauvres gents qui son inondez a nouveau ces vraiment moche

    Est aussi pour le petit Emile pauvre gosse

    Je comprend pas qu'il y a pas eu plus de surveillance

    Auprès de lui, j'espère qu'il a pas trop souffert

    Prend soin de toi ma puce jtm ta Walkyrie

     

    8
    Mardi 2 Avril à 15:35

    Et magnifique galerie.

    7
    Mardi 2 Avril à 14:31

    Bonjour ma Terranga je suis trop contente de te savoir de retour  et que tu continue ton blog tu as bien raison   fait tes créations et ne t'occupe plus des  vipères  c'est ce que je fait et tu sais ce que moi aussi j'ai eu tant de méchancetés  par MP  à me faire pleurer alors que j'étais en deuil  et parfois j'en reçois encore  mais je ne fait plus cas je continue mon bout de chemin tes créations sont magnifiques et moi aussi je t'aime tu m'as manquer j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Mardi 2 Avril à 12:38

    coucou bonjour

    sublime créa

    je passe te souhaiter une bonne

    journée les fétes de paques sont

    passer nous avons beaucoup de et

    de gréle mais sa va chez nous pa d inondation

    je te souhaite un bon rétablisement

    prend soin de toi bisous lucie

     

     

     

     

    5
    Mardi 2 Avril à 12:20

    Bon printemps, chance et courage.

    Profite de ton entourage amical.

    Bisous

    4
    Mardi 2 Avril à 11:43

    Coucou ma chérie

     Que je suis contente de voir que sois revenue

     Tes créations sont superbe

     Le weekend fut long avec ce temps pluie froid

     donc tv et quelques créations

    Tu a beaucoup de goût 

    Passe une belle journée  moi aussi je t'aime je ne le dirai jamais assez car tu es exeptionel

     Je t'embrasse trés tendrement

    3
    Mardi 2 Avril à 11:29

    Coucou Lily!

    Très sage décision que tu as prise !

    Vis ta vie et ne t'inquiète que de toi

    Et bravo pour tes belles créations , on peut en faire sans forum tu vois!!

    A très vite ma douce

    Bisous affectueux

    2
    Mardi 2 Avril à 11:19
    Floralie

    Bonjour Terranga,

    Je suis bien heureuse de te lire à nouveau, merci pour ces magnifiques créations que tu as faites elles sont toutes vraiment très jolies.

    Tu sais nous aussi une année nous avons eu plein de sable sur le balcon, la voiture, les fenêtres et depuis plus rien, nous avons si je puis dire plus de chance que d'autres personnes qui ont les pieds dans l'eau.

    Aujourd'hui en Alsace nous avons du soleil avec un peu de vent mais sinon c'est agréable de revoir le soleil, car hier il pleuvait chez nous.

    Je voulais encore te dire, nous aussi on t'aime et bien plus que tu ne le penses même si ça fait pas longtemps que nous nous connaissons

    Voilà ma douce et gentille Terranga, je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Mardi 2 Avril à 11:18

    Bonjour chère Lily,

    C'est un réel plaisir et bonheur de te lire.

    Je suis contente que tu aies repris le chemin de ton blog et merci pour ces très belles créations.

    La vie est belle quoiqu'il puisse nous arriver.

    Douces pensées et bisous affectueux

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :