• Quel week end!!!

    Quel week end!!!

    Quel week end!!!

    Bonne semaine à vous mes "Popinautes" , je remercie pour une fois d etre lundi il fait froid mais ensoleillé, car le week end fut terrible entre neige, pluie, vent, froid , tellement froid que je n ai rien fait, que lecture et séries sur Netflix bien au chaud sous ma couette, je n ai meme pas eu envie d ouvrir mon PC ni de faire de creations, heureusement j en avait fait quelques unes d avance

    Je remercie toutes mes fidèles amies qui viennent sur mon blog, et je m excuse auprès d elles pour mon immense retard en réponse aux coms , j y arriverais .....ou pas je ne sais le dire

    Les deux dernières creations sont faites avec des cadres faits par mon amie Jopel, merci à elle

    Bisous tendresse et respectueux

     

    Forum Joies-de- la- création

    Quel week end!!!

    Quel week end!!!Forum bienvenue-chez-Isis

    Quel week end!!!

    Quel week end!!!Cadres faits par Jopel Tags version Terranga

    Quel week end!!!

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 19 Mars à 12:26

    Bonjour, impossible de commenter pendant deux jours, là je peux maintenant, donc courage, t'occupes pas des personnes malveillantes, gros bisous.

    20
    Mardi 12 Mars à 22:32

    Coucou ma tite Lily, 

    C'est toujours un vrai plaisir que de contempler de si jolies créations..

    Dommage que je ne sais pas faire car cela doit être un régal de travailler et d'avoir une telle imagination pour réaliser de beaux chef-d'œuvre. 

    Chez moi c'est toujours de la pluie, donc tu étais bien sous ta couette..

    La lecture est vraiment une ouverture de l'esprit. 

    Passe une bonne nuit et prend soin de toi. 

    Bizouillettes d’Marinette..

    19
    Mardi 12 Mars à 15:54

    ma très chère Lily,

    après avoir admiré les dernières créas que tu as posté, je viens te remercie pour tes nouvelles. je sais que c'est très difficile pour toi en ce moment, sans médecin traitant, sans anti douleurs efficaces... alors je te remercie du fonds du coeur d'avoir pris un peu de ton temps pour venir chez moi...

    18
    Mardi 12 Mars à 15:34

    Bonjour Terranga,

    Merci pour ce billet, tes jolies créations. Oui le week-end n'a pas été beau, peu de soleil et

    du vent. J'ai un peu désherbé le jardin et taillé

    mon hortensia. Mon chéri a pu tondre la pelouse

    mais un peu difficile.

    Bonne fin de journée et douce semaine ma Lily.

    Courage et gros bisous -violette

    17
    Mardi 12 Mars à 11:40

    Bonjour mon amie Terranga. Merci pour ta gentille visite . Très belles!! tes créations . Petite visite ce mardi pour te souhaiter une  très bonne journée. Temps mi-figue, mi-raisin ici j'espère que cela va se poursuivre avec le retour du soleil.  J espère que tu va bien et que se début de semaine se passe le mieux possible de ton coté. Gros Bisous amitié Thalia

    16
    Mardi 12 Mars à 06:17

    Bonjour Terranga,

    contrairement à chez toi,j'avais du soleil,j'en profite donc pour faire des sorties.Surtout que la nature renaît,je n'attendais que ça !!!!

    Tes créas sont super,comme toujours.

    Bon mardi.Bon courage

    Bisous YOLI

    15
    Mardi 12 Mars à 06:04

    Bonjour ma Terranga très belles tes créations  merci pour ton commentaire sur mon blog tu as bien raison de rester sous la couette bien au chaud ici ce n'est pas la pluie mais la tramontane qui souffle trop souvent que j'ai envie de retourner habiter ma région de l'Hérault là où sont nés mes enfants et là où j'ai passer mon enfance j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Lundi 11 Mars à 22:34

    coucou bonsoir

    mgnifique

    je passe te souhaiter une douce soirée avec un temps ou on pourais dire chantons sous la pluie ou au choix danson sous la pluie marre de ce temps pouris !! bisous lucie

    13
    Lundi 11 Mars à 17:57

    Bonsoir  ma chérie

     oui le weekend affreux pluie et marre de ce temps

    enfin on et qu'en Mars et il y auras des giboulets

    ensuite verrron nous le soleil 

     tes créations sont sublîme j'adore bisous bisous

     

     

    12
    Lundi 11 Mars à 17:27

    Coucou ma Lily, ce WE fut le même que chez toi.

    Et encore ce lundi un grand et gros nuage est venu se déverser lourdement.

    La température est basse.

    Tes créas sont superbes.

    Bisous tendresse

    11
    Lundi 11 Mars à 13:39

    Bonjour ma belle amie

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    Jolie ta page avec de magnifiques créas, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    10
    Lundi 11 Mars à 12:07

    Waou magnifique tes créations ma puce 

    Oui sale temps par chez nous aussi

    Ciel avec de gros nuages gris

    Il fait froid est par moment la pluie qui tombe

    Mais pas de neige ouf

    tu a eu bien raison de restez au chaud

    Sous ta couette gros bisous de ta Joe

    9
    Lundi 11 Mars à 12:07

    Bonjour terranga

    Belle créations!

    C'est vrai que le temps ne donne pas envie de faire  grand chose!

    Après un weekend maussade et pluvieux,c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que pour toi, il a été reposant, perso nous n'avons pas mis le nez dehors.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    8
    Lundi 11 Mars à 12:07

    Bonjour Terranga,

    toujours des magnifiques creas. D'ailleurs je commence à m'y mettre et bien contente de réussir à faire des créas. Encore beaucoup à apprendre. La lecture est un bon remède quand le mauvais temps est là. Après avoir passé un bon dimanche en famille et un samedi au jardin, je te souhaite avec le soleil un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    7
    Lundi 11 Mars à 12:04

    Bonjour ma puce adoré

    Je vient te souhaiter une bonne semaine,

    J'espère que tu a passer un bon week-end agréable

    Moi le mien a était col ,  se dimanche nous avons était chez mon fils

    Fêté l'anniversaire de L'ainée d'une de mes petite filles

     Qui a eu ces 18 ans 

    Très belle fête d'anniversaire 

    Clara a était bien gâter par toute la famille

    Passe une bonne journée prend soin de toi

    Gros bisous ta walkyrie

    6
    Lundi 11 Mars à 11:51

    c est toujours un plaisir de venir admirer

    tes magnifiques créations

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    5
    Lundi 11 Mars à 11:24

    Je n'ai eu qu'un peu de pluie et pas de vent. 

    J'avais peur à cause des grandes marées, la mer n'est pas loin. Elles durent encore 2 jours, je ne suis pas allée voir.

    Les prochaines aussi grandes seront en 2033. 

    Bonne semaine, bises.

    4
    Lundi 11 Mars à 11:02

    Bonjour Terranga

    Tu as raison la maman du petit parle le wolof avec ses amies et ça doit être la même chose avec sa famille.
    Je ne les ai pas revu depuis il a tout coupé,  je te dis c'est pas facile à supporter.  Ça commence à être trop.  Nous avons fait tout ce que nous avons pu lorsqu'ils sont venus, ils sont arrivé tard pour le souper, on a dû commandé tout le repas, le petit n'a pas cessé de jouer, il était content, il l'a baigné, m'a dit d'acheter un autre tapis de bain, des couches et des lingettes, je n'ai rien dit, ce n'est pas à moi de le faire. Ce n'est vraiment pas facile.

    Je suis collée sur ma chaise d'ordi toute la journée dans mon bureau, je voudrais peindre, mais aucun sujet ne me tente.  J'ai tout dans ma petite pièce, même la machine à laver et à sécher le linge, dans la penderie, je fais tout dans cette pièce.

    Je te souhaite une bonne journée, il a neigé chez nous, samedi c'était de la neige mouillée, durant la soirée d'hier et cette nuit la neige a tenue il faisait plus froid.

    Faisons ce que nous voulons et laissons dire !!!

    Bisous, je vais me recoucher et bonne semaine

    Allison

    3
    Lundi 11 Mars à 10:59

    Tu as bien eu raison de rester sous la couette à lire ou à regarder des séries.

    Ici, vent,  pluie et froid !

    BRAVO pour tes jolies créations

    2
    Lundi 11 Mars à 10:57

    cc lily ces sublime oui il fait un sale temps envie de rien bonne journee bisous

    1
    Lundi 11 Mars à 10:29

    Bonjour Lily,

    Que de jolies créations.

    Tu as raison fais ce que tu as envie de faire.

    Ici depuis hier le soleil est revenu après pas mal de pluie.

    Bonne journée et bonne semaine,

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :